Husky qui pleur

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir a tous.

Voilà je voulais savoir une chose depuis 3 semaines j'ai repris un second husky du même âge que ma fifille quasiment soit adulte toute les deux.

mais voilà des qu'on part surtt moi elle fait le loup jusqu'à se qu'on rentre est se que vos chien font le loup aussi quand vous partez. En générale au bout de combien de temps elle va arrêter. A savoir que avant elle était tjr dehors jours comme de nuit

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sur

Tania28700

Ca passe ou pas, mes deux chiens loups tchèques le font de temps en temps.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "