Husky qui ne veut pas dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Husky de 8 semaines qui ne dort pas la nuit. Nous essayons de le garder réveillé en soirée, mais c'est une tâche ardue, car il s'endort quelques fois(jamais très longtemps) et ne veut pas jouer quand il est endormi.

Nous avons un mode de vie actif, un grand terrain, un écurie avec 7 chevaux et faisons déjà beaucoup d'activités avec le chiot. Il s'endort donc fréquemment le jour et en soirée(dès qu'on ne s'occupe plus de lui un instant) mais à partir de 22h le soir, il ne dort plus de la nuit.

Nous essayons de le laisser pleurer un peu, mais avons quand même une voisine proche et il hurle très fort, alors nous devons l'arrêter, car elle s'est plaint déjà 3 fois. Nous avons essayé de le garder en dehors de la cage avec et sans jouet, dans une cage avec et sans jouet..une bouillotte chaude, etc. Rien ne fait..

Des conseils pour le faire dormir la nuit?? Svp!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, on a essayé la cage de nuit pour la première fois il y a trois jours, suite aux conseils de plusieurs personnes, mais ce n'est vraiment pas mieux. Jusqu'ici il était en liberté dans notre chambre la nuit, sinon nous avons aussi essayé en liberté dans une autre pièce où il n'y avait pas de meuble à gruger, mais il hurle, gruge les murs, lance des jouets.

Nous avons pris rendez-vous avec un éducateur canin, mais ça va a dans 11 jours et j'aurais besoin de conseils pour dormir d'ici là..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous mettez un chiot Husky dans une cage ?!😯

Tu m'étonnes qu'il ne dort pas : la cage , c'est une prison , il ne se sent pas en sécurité et donc , ne dort pas !Tu dormirai dans un appartement en feu ou dans une prison ? Pour lui , c'est pareil .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?