Husky qui ne veut pas dormir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Husky de 8 semaines qui ne dort pas la nuit. Nous essayons de le garder réveillé en soirée, mais c'est une tâche ardue, car il s'endort quelques fois(jamais très longtemps) et ne veut pas jouer quand il est endormi.

Nous avons un mode de vie actif, un grand terrain, un écurie avec 7 chevaux et faisons déjà beaucoup d'activités avec le chiot. Il s'endort donc fréquemment le jour et en soirée(dès qu'on ne s'occupe plus de lui un instant) mais à partir de 22h le soir, il ne dort plus de la nuit.

Nous essayons de le laisser pleurer un peu, mais avons quand même une voisine proche et il hurle très fort, alors nous devons l'arrêter, car elle s'est plaint déjà 3 fois. Nous avons essayé de le garder en dehors de la cage avec et sans jouet, dans une cage avec et sans jouet..une bouillotte chaude, etc. Rien ne fait..

Des conseils pour le faire dormir la nuit?? Svp!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ben comme toujours (souvent), on attend les réponses de l'intervenante si pressée, et si désespérée...

Tania28700

Elle doit dormir, ok je sors !! oh l'humour fait de mal à personne ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "