husky pour promenade en gironde ou lot et Garonne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Voilà je cherche des maîtres et maîtresses disponibles pour faire des promenades avec nos loulous dans le lot et Garonne ou en gironde.

8 réponses
Célineo

Trop loin :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Dommage 😐

Tu es d'où ?

Célineo

Bretagne, du côté de Rennes ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah oui en effet c'est pas à côté !

Utilisateur anonyme

Moi je pourait car j'abite en LOT ET GARONNE mais vraiment desolée je n'ai pas du tout le temps . desole 😔

Avatar21

Désolé trop loin aussi.

J'habite à Dijon (Bourgogne)^^

Utilisateur anonyme

Dommage 😔

Utilisateur anonyme

Bonjour

je suis de Gironde et je fais partie des organisateurs d'une rando en décembre

Ce petit site comme présentations de l'esprit RCN avec la rétrospective des éditions précédentes et les info pour la prochaine.Faites tourner sans modération

http://rencontrenordiques.wix.com/rcn-aquitaine

ps il y a surement ici ou la des coquilles ...soyez indulgents

pour tous renseignements rencontre.nordiques@gmail.com