husky perd tout le temps ses poils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Propriétaire d'un husky de 1an, j'ai un soucis avec ses poils.. en effet, une des particularité de la race qui m'avait plu était leurs mue qui permettait une faible perte de poils entre deux, seulement depuis que je l'ai il perd toujours ses poils, on la caresse notre main est pleine de poils, ma maison est envahi, et je ne vous parle même pas de quand il a fais sa mue

6 réponses
Utilisateur anonyme

Avec quoi le nourris tu?

Déjà en partant s'il habite dans la maison sur certain chien ça fait qu'ils perdent plus de poil

Utilisateur anonyme

Mdr qui t'a dit que ça perdait peu ses poils entre deux mues??

Sauf si il vit dehors, avoir un husky, un mala en intérieur, c'est oublier de porter du noir, c'est des poils partout et tout le temps!

Rien à faire c'est la nature! le brosser un petit quotidiennement ou une fois dans la semaine peut suffir, mais hélas sinon, ce sera toujours comme ça!

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrai avoir un renseignement j ai un husky sibérien depuis deux ans il perd toujours c est poil est ce que c est normale parce que a la maison il y a des poils partout bonne journée

Titain

comme chez les canaans, 2 mues:

1er janvier--->30 juin

1er juillet--->31 décembre

c'est normal, c'est aussi ça les chiens dont le pelage permet de résister à des températures extrêmes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Malkia

comme chez les canaans, 2 mues:

1er janvier--->30 juin

1er juillet--->31 décembre

c'est normal, c'est aussi ça les chiens dont le pelage permet de résister à des températures extrêmes

J'adore cette réponse^^

Oui un husky a 2 grosses mues par an, durant lesquelles il perd ses poils par touffes entières, mais le reste de l'année, il perd aussi ses poils morts, comme N'IMPORTE QUEL animal à poils, y compris l'humain^^

Erable

Oui, effectivement 2 mues par an qui durent du 01janvier au 31 décembre.