Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky perd tout le temps ses poilsEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous !
Propriétaire d'un husky de 1an, j'ai un soucis avec ses poils.. en effet, une des particularité de la race qui m'avait plu était leurs mue qui permettait une faible perte de poils entre deux, seulement depuis que je l'ai il perd toujours ses poils, on la caresse notre main est pleine de poils, ma maison est envahi, et je ne vous parle même pas de quand il a fais sa mue
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Avec quoi le nourris tu?
Déjà en partant s'il habite dans la maison sur certain chien ça fait qu'ils perdent plus de poil
http://www.youtube.com/user/Zowana30
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mdr qui t'a dit que ça perdait peu ses poils entre deux mues??

Sauf si il vit dehors, avoir un husky, un mala en intérieur, c'est oublier de porter du noir, c'est des poils partout et tout le temps!

Rien à faire c'est la nature! le brosser un petit quotidiennement ou une fois dans la semaine peut suffir, mais hélas sinon, ce sera toujours comme ça!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjours je voudrai avoir un renseignement j ai un husky sibérien depuis deux ans il perd toujours c est poil est ce que c est normale parce que a la maison il y a des poils partout bonne journée
Bouissiere
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
comme chez les canaans, 2 mues:
1er janvier--->30 juin
1er juillet--->31 décembre

c'est normal, c'est aussi ça les chiens dont le pelage permet de résister à des températures extrêmes
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Titain a écrit:
« comme chez les canaans, 2 mues:
1er janvier--->30 juin
1er juillet--->31 décembre

c'est normal, c'est aussi ça les chiens dont le pelage permet de résister à des températures extrêmes »

J'adore cette réponse^^
Oui un husky a 2 grosses mues par an, durant lesquelles il perd ses poils par touffes entières, mais le reste de l'année, il perd aussi ses poils morts, comme N'IMPORTE QUEL animal à poils, y compris l'humain^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui, effectivement 2 mues par an qui durent du 01janvier au 31 décembre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)