husky obéissent ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je voulais savoir si les husky sont assez obéissant ? Et s'il n'est pas destructeurs ?

Merci d'avance 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne sont pas destructeur mais si il sont obéissant tous dépend de la manière que tu lui montre ou que tu lui enseigne c'est trucs ou ce qu'il faut faire et ce qu'Il ne faut pas faire !

Célineo

Le husky n'est pas réputé pour son obéissance. On peut avoir de bons résultats si on est patient et que l'on emploi de bonne techniques. Comme tout les chiens ils peuvent être destructeurs, d'autant plus si leurs besoins ne sont pas convenablement satisfait ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Super merci beaucoup !

🙂