Husky infernal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens au sujet de Isko, mon husky sibérien de 1 an et 3mois, il est devenu infernal, je m'explique;

Il n'arrête pas de fuguer, j'ai renforcer la barrière car il passait par en dessous du grillage, ensuite il est passé par au dessus, je vis dans des maisons mitoyenne alors quand il s'échappe il arrive chez le voisin qui au début ne disais trop rien mais qui commence à être agacé de toujours le récupérer

Depuis hier il va même plus loin en passant chez un autre voisin un jardin plus loin, sauf que ce voisin ne rigole pas du tout, son chat est très vieux et cardiaque, et à une peur bleu de mon chien, il a promis de lui mettre une cartouche si mon chien revenait chez lui.

J'essaye de mettre mon chien dans la maison, mais il est infernal hier je bricolais dans ma maison je suis descendu il avait ouvert la porte de la salle de bain, manger mes sous vêtements, vider la poubelle...

Bref gros bazard je l'ai mis dehors le temps de tout ramasser et quand je suis revenuà peine 10minutes plus tard il s'était ENCORE enfui, si je le met dans le garage quand je vais travailler puisque dehors il s'enfuit dans la maison il fais que des bêtises, il détruit tout, fais ses besoins....

Et même dans le jardin avant il faisait ses besoins dans l'herbe maintenant c'est la grosse comission sur la terrasse uniquement.

Si je le laisse dehors et que je ligmore il hurle il pleure, il n'arrête pas, mes voisins vont porter plainte j'ai été prévenu...

Que faire ? Son comportement est vraiment infernal et c'est venu comme ça d'un coup en plus !

31 réponses
Tania28700

Tania : On peut installer des retours sur les clôtures pour éviter les phénomènes d'escalade. C'est ce que l'on fait avec les chats ... qui sont tout de même plus agiles que des chiens et ça suffit à les empêcher de passer.

Oui je connais ce système mais je connais aussi des chiens qui arrivent à échapper à ce genre de cloture.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "