husky femelle prise par un labrador

Guillaume111
Guillaume111

Bonjour, ma chienne a été prise par un labrador croisé golden dans mon jardin, il a creusé sous la cloture pour venir...

Apres pas mal de recherche j'ai vu que cela s'apparente à une race recherché dont le nom est labsky

Je voulais savoir si ce croisement conserverai toutes les qualités du husky et du labrador..

À savoir que contrairement aux préjugé ma chienne n'est pas fugueuse et est joueuse..

Aussi apres une premiere échographie on a pu compté entre 6 et 8 chiots à venir pour début novembre

Je pense qu'on va en avoir pour entre 200 et 250 euros de frais par chiots (frais veto et alimentation)

Je veux les mettres en vente entre 400 et 500 euros pour éloigné les opportunistes qui pourraient être négligeant. ( quand je vois leboncoin en periode de vacance ca fait vraiment mal au coeur)

Ma chienne a les yeux veron, pensez vous que les chiots auront aussi les yeux verons ?

Merci pour votre aide..

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lornabis je ne souhaitait pas dénigrer un chien quant à son prix je me suis peut être mal exprimée . Ce que je voulait dire c est que si un éleveur pro avec tout le suivit génial qu Audrey à fourni ne demande que 550 ( ce qui est une sommes malgré tout ) je ne comprend pas ce qui justifie un tel prix pour un chien qui sera juste pucé et vacciné aussi mignon soit il . Je suis pour valoriser tout le boulot de l éleveur vraiment mais seulement si c est fait avec sérieux et engagement ( je ne dit pas que le postant n est pas sérieux ) il ne s agit pas juste de naître , nourrir , vacciner et pucer les chiots

Lorna
Lorna

@Samsam, aucun souci, mon message n'était pas une réponse au vôtre :-)

J'ajoutais juste cette info à la volée, on peut réellement trouver des chiots et chiens à tous les prix.

Si j devais placer des petits croisements, je crois que je demanderais tout au plus le prix de la puce et des vaccins. Et je me concentrerais sur la qualité des placements.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki lorna désolée ce n est pas toujours évident sur un forum ;) j aimerai par contre demander au postant ce qu il à prévu par apport au développement des petits ? Choisir les bons adoptants est primordial ainsi que tout le travail préparatoire que vous aurez à fournir

Cleray
Cleray

Bonjour, je ne sais pas de quelle région vous êtes, je suis au sud de l'Essonne, proche du Loiret, a la retraite depuis un an... je possède un grand jardin, proche de forêts... Je ne suis pas intéressé par la pureté de la race, les croisements sont souvent plus résistants niveau santé, ce sont deux races que j'affectionne particulièrement... Donc je serais intéressé...mais je ne sais comment nous pourrions rentrer en contact.

Cordialement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?