husky femelle prise par un labrador

Guillaume111

Bonjour, ma chienne a été prise par un labrador croisé golden dans mon jardin, il a creusé sous la cloture pour venir...

Apres pas mal de recherche j'ai vu que cela s'apparente à une race recherché dont le nom est labsky

Je voulais savoir si ce croisement conserverai toutes les qualités du husky et du labrador..

À savoir que contrairement aux prĂ©jugĂ© ma chienne n'est pas fugueuse et est joueuse..

Aussi apres une premiere échographie on a pu compté entre 6 et 8 chiots à venir pour début novembre

Je pense qu'on va en avoir pour entre 200 et 250 euros de frais par chiots (frais veto et alimentation)

Je veux les mettres en vente entre 400 et 500 euros pour Ă©loignĂ© les opportunistes qui pourraient ĂȘtre nĂ©gligeant. ( quand je vois leboncoin en periode de vacance ca fait vraiment mal au coeur)

Ma chienne a les yeux veron, pensez vous que les chiots auront aussi les yeux verons ?

Merci pour votre aide..

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Le Labsky n'est pas une race mais une invention loufoque et pécuniaire de quelques apprentis sorciers amateurs de pognon facile .

Vos chiots seront des croisés tout simplement. Ils auront une valeur affective autant pour vous que pour leurs futurs maßtres mais ne seront pas des raretés à mettre en vente à un prix exorbitant.

Vous pouvez en effet demandez une somme couvrant les frais liés à l'identification ( et à la vaccination qui est fortement recommandée ) et aux soins que vous aurez donné aux chiots. Cela évitera également, comme vous le pensez les acquisitions subites et irréfléchies.

Pour leur apparence ou leur caractĂšre il est dĂ©licat de se prononcer . Ils peuvent prendre des deux parents Ă  part Ă©gales ou ĂȘtre plus proches de l'un ou de l'autre , mĂȘme au sein d'une mĂȘme portĂ©e des disparitĂ©s physiques et comportementales sont possibles.

A vous d'ĂȘtre attentif, lors du dĂ©veloppement des jeunes de dĂ©finir le caractĂšre de chacun et de guider au mieux les futurs adoptants sur le chiot que leur conviendra le mieux .

Guillaume111

J'espÚre juste ne pas avoir de difficulté à leur trouvé de bonne famille et rentrer au minimum dans les frais....

Ce qui me réconforte c'est que je ne vois pas autour de chez moi de portée de chiots de taille moyenne à grande

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

200/250€ par chiot pour rembourser les frais me semble plus raisonnable que 400/500
. Des gens abandonnent bien leur chien qui leur on coĂ»tĂ© la peau des fesses

Dans tous les cas il vous faudra obligatoirement un numĂ©ro de siren pour avoir le droit de les vendre, c’est la loi depuis quelques annĂ©es.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne craignez pas la potentielle concurrence pour placez vos chiots mais plutĂŽt les adoptants plus attirĂ©s par un look que par les besoins rĂ©els de ce croisement 😉

Utilisateur anonyme

Salut,

Quand est-ce que votre chienne a Ă©tĂ© prise par ce labrador? Si vous ne voulez pas de cette portĂ©e et/ ou ne vous ne savez pas Ă  qui les donner la meilleure chose est de la faire avortĂ©e... sauf si vous voulez des chiots “ batard “ et avoir des difficultĂ©s Ă  les faire donner car labrador x husky c’est un mĂ©lange bizarre

Peut ĂȘtre que votre chienne a les yeux verons mais ce n’est pas pour sa que tout les chiots auront les mĂȘmes yeux... aprĂšs a vous de decider

MĂȘme si pour moi vous devrait les donner

Et quand et il du mĂąle ? Il a peut-ĂȘtre des maladies qui seront transmissibles aux chiots

Quelle Ăąge a votre chienne ? Il faut au moins attendre qu’elle soit mature ( 2 ans et l’age idĂ©al)

Bref, bonne journée

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La question serait de savoir si les personnes Ă  qui les chiots ont trouvĂ© grĂące Ă  leurs yeux sont des adoptants de qualitĂ© ? S’il y a des chiots ont les yeux vairons vous pouvez ĂȘtre sĂ»r qu’ils partiront en premier. Mais pour leurs aptitudes de futur chien ? Ou par leur beautĂ© uniquement ?

Si vous ne trouvez pas d’adoptants, j’espùre que vous avez de la place à la maison.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Guillaume111

Le calcul est simple, avortement =450euros avec le chien castré

Vos reponses me font un peu peur, je vous tiens au courant dans 3 mois :)

Dundeemaya

Le placement par une association ? Ils auront plus de moyen qu'un particulier pour vérifier les conditions de vie offertes par les futurs adoptant m'enfin ça ne fait pas de miracles non plus.

A mon avis, ça va ĂȘtre facile de trouver des adoptants, le gentil docile labrador mĂ©langĂ© au beau husky..

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne suis pas sure que conseiller de contourner là lois soit trùs judicieux sachant qu’il peut avoir une amende de 7500€

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34329

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "