husky et berger australien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous voila j ai deja un husky femelle j aimerai un autre chien berger australien male je compte castre le male car il n aie pas lof est pour evite les fugue et pour eviter de laisser seule mon husky qu en penser vous?merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Ta question m'en fait poser d'autres. As-tu choisis ton nouveau chien avec Haska ? Car si tu vois que dès le début ils ne peuvent s'entendre c'est fichu. Car il est plus judicieux que se soit Haska qui trouve son partenaire de jeux plustôt que de lui imposer.

Quel âge a ce pépère car plus il est jeune plus sera facile à se faire accépter par ta chienne et de plus ce nouveau membre aura un caractère beaucoup plus malléable, donc une meilleur adaptation à son nouvel environnement par conséquence moins de problèmes, de bétises, de bagarres entre tes deux chiens. Car ta chienne peut devenir très jalouse de lui. Si non les Berger Australien sont des chiens très intelligents (pour le meilleur et le pire), très calins, et posséssifs. Et comme le Husky ils ont besoin de faire beaucoup de sport.

Utilisateur anonyme

il a deux mois c est un berger australien croisé labrador.merci pour les info le sport cpas un probleme moi j aime aller avc eux marcher des heures en balades

Utilisateur anonyme

j hésité beaucoup moi j adore les chiens et les balades aussi alr voila le dileme

Utilisateur anonyme

As-tu déjà parlé de ça à des amis, famille... Qui te connaisse assez pour te donner des conseilles qui te son propre. Celà pourrait peut être t'aider à faire un choix et fait avec eux un tableau pour/contre (au tour d'un apéro ou d'un repas) celà sera plus objectif que si tu le fait toute seule. L'as tu déjà présenté à ta chienne? Car en cas de doute elle le fera à ta place. Le seul vrais conseil que je peux te donner c'est que ton choix doit être très réfléchis et surtout pas impulsif et sentimental.

Utilisateur anonyme

c est sur merci

Utilisateur anonyme

De plus il faut que tu sois conciente que ce sera deux plus de frais (véto, bouf, jouets...) et se sont des chiens qui ont besoin de coin à eux chez toi, il te faut une gros voiture car quand tu vas faire tes courses, partir en vacances, en week-end et chez les amis quand tu vas chez eux avec deux chiens c'est pas pareil que avec un .......

Désolez devoir fait l'avocat du diable. Je suis bien placé car moi aussi je veux un deuxième chien.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.