husky et autre race

Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez vous un husky et une autre race de chien?

Votre husky a t il changé quand vous avez eu l autre race?

Lacher vous vos chiens en liberté?

7 réponses
Melly

Pas de Husky mais je ne vois pas pourquoi il changerait au contact d'une autre race ? :)

Et oui je lâche de temps en temps (souvent) mes chiens en liberté.

Que veux-tu savoir exactement ?

Utilisateur anonyme

Pour notre Husky nous l'avons adopté en 2ème chien, nous avions déjà une croisée Setter de 6 mois. Cela c'est vraiment très bien passé dès le premier jour. Dans l'autre sens je pense que ça se passera tout aussi bien, les Husky sont des chiens très sociables!

Pour ce qui est de le laisser en liberté, dans un jardin TRÈS BIEN CLÔTURÉ c'est possible, mais en ballade il y as toujours un risque qu'il s'enfuie. Etant chiot je te le déconseille, en tout cas pas avant de lui avoir appris le rappel dans toutes les circonstances.

J'espère que je t'ai un peu aidé ;)

Utilisateur anonyme

je voulais savoir si un husky pouvait écouter mieux si il y a une présence d'une autre race (plus facile à éduquer) et si avec ces 2 chiens on pouvait les lâcher en liberté!

Melly

Ok :) La réponse de Praesis est complète à ce sujet ;)

Utilisateur anonyme

Avoir un autre chien fera plaisir à ton Husky car ce sont des chiens de meute, et ils ont besoin de côtoyer d'autres chiens en permanence. C'est le meilleur cadeau que tu puisse lui offrir. Mais pour ce qui est de l'éducation il n'y as pas de miracles, et avoir un deuxième compagnon ne t'aidera pas forcément, car un chiot fait beaucoup de bêtises et ton Husky risque de prendre exemple ...

Je te conseille d'éduquer un maximum ton Husky avant d'adopter un autre chiot, et après c'est que de bonheur! A deux la vie c'est toujours mieux! ;)

Utilisateur anonyme

merci je souhaites acquérir comme 2ème chien un chien de berger

Colombe

un hushy sont des chien des meutes très intelligent, qui comprenne bien! et avoir un autre compagnon ne peut que lui faire du bien! maintenant avant de le lâcher en liberté je te conseillerai de le faire dans un endroit ou tu peux facilement le récupérer facilement ,sans danger pour lui surtout pour la première fois!!!