husky et autre chien

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai une chienne husky lof de 19 mois j'aimerais acquérir d'ici quelques mois ou années un 2ème chien

est ce que le husky s'adapte facilement aux autres?

faut il que le 1er est un certain âge avant d'avoir l'autre?

et enfin mâle / femelle peuvent bien s'entendre?

3 réponses
Utilisateur anonyme

comme toute les autres races de chien cela dépent du comportement de votre husky. si il est posessif et/ou jalou l'arriver d'un nouveaux chien peurais être difficile mais pas impossible. et pour ce qu'il est de l'âge plus le premier chien est jeune plus belle sera leur relation et plus facile se sera d'intégrer le second chien.

Utilisateur anonyme

Sauf si vous l'avez sociabilisée, un husky est un chien de meute, elle appréciera sûrement de ne plus être seule et d'avoir un compagnon. Il faut choisir selon son caractère à elle.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.

Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.

Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr

Katia Lamette.