Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky et autre chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonsoir j'ai une chienne husky lof de 19 mois j'aimerais acquérir d'ici quelques mois ou années un 2ème chien
est ce que le husky s'adapte facilement aux autres?
faut il que le 1er est un certain âge avant d'avoir l'autre?

et enfin mâle / femelle peuvent bien s'entendre?

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comme toute les autres races de chien cela dépent du comportement de votre husky. si il est posessif et/ou jalou l'arriver d'un nouveaux chien peurais être difficile mais pas impossible. et pour ce qu'il est de l'âge plus le premier chien est jeune plus belle sera leur relation et plus facile se sera d'intégrer le second chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sauf si vous l'avez sociabilisée, un husky est un chien de meute, elle appréciera sûrement de ne plus être seule et d'avoir un compagnon. Il faut choisir selon son caractère à elle.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme à L'Institut Européen de Journalisme (Paris 16). Je suis à la recherche d'un maitre ayant inscrit son chien sur un site de rencontre pour animaux dans le cadre d'un reportage TV.
Selon votre volonté, le reportage peut ne pas être diffusé. Votre aide pourrait m'être précieuse.
Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations, je reste à votre disposition: 06.13.18.35.08 ou k.lamette@hotmail.fr
Katia Lamette.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)