HUSKY / ENTRETIEN & RYTHME DE VIE / SUFFISANT ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je me pose plusieurs questions depuis quelques jours concernant mon husky, concernant son rythme de sortie et son entretien. Attention ce sera un gros pavé, j'espère que vous avais le temps

😁

• Rythme de sortie par jour

Pendant les vacances et jours ou j'ai pas cours.

• 8h00

• 10h00

• 12h00

• 14h00

• 16h00

• 18h00

• 20h00

Sachant que toute les sorties dure en moyenne 30 mn si il pleut ou autre et 1 heure si il fait pas trop moche dehors.

Sa lui fait au maximum 4h30 de sortie par jour si il fait pas moche dehors et 3h30 si il pleut et tout.

Est-ce que ce rythme de sortie lui conviendra ? Sachant qu'il est quasiment libre lors de ses sortie. Au début je lui autorise la traction et après c'est une longe de 15m dans un terrain vert et je joue avec lui en même temps, je le laisse jamais seul entrain de s'ennuyer attacher à une longe.

Et quand je suis pas la, genre pendant les cours. C'est 30 minutes le matin par moi, 10-20 mn l'après-midi par ma mère et le soir c'est 1 à 2 heures par moi encore une fois.

Et concernant ces bain.. je voulait lui acheter un shampoing spécial chien qui rend le poil beaucoup plus blanc, souple et soyeux. C'est un shampoings spécialement pour les chiens blanc, mais mon chien as des reflets roux sur le dos, au dessus de la tête, le bout de la queue et 2 traits qui partent des yeux. Est-ce que si je lui met ce shampoing son poil roux va devenir blanc ? Ou est-ce que je peut lui mettre sans que son poil perde sa couleur ?

Merci d'avance😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

oh bah non pauvre loulou je ne souhaite ça a aucun chien :D

Tania28700

Et la traction, je lui permet quelques fois car c'est le sport préféré des Husky d'après ce que j'ai put comprendre.

Le fameux chien de traîneau donc c'est sur qu'il aime la traction

attends que sa croissance soit terminée surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "