Husky en cage

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous... Voila moi et mon mari avons adopter une husky il y'a deux semaines elle s'apelle Jyska elle a 2mois... Je travail a la maison et nous vivons en appartement,nous sommes tous les deux sportifs donc quand elle aura fini sa croissance nous souhaitons la prendre pour qu'elle cour avec nous!

Cependant l'eleveur ma conseiller la cage pour qu'elle a son endroit a elle ce que nous avons acheter. Nous l'habituons de temps en temps a rester dans la cage quand nous partons petit a petit 10min, 15min etc... Mais le probleme c'est que elle fait le loup sans cesse fait pipi et caca dans la cage donc est ce que c'est normal? C'est encore trop tot? Est ce que vous pouvez me donner vos conseils svp encore plus si vous aussi votre husky est en cage merci beaucoup

12 réponses
Caroline-Eg

La cage ouverte peut être vraiment bien car elle propose un petit cocon sécurisant ce qu'aiment certains chiens, mais je n'aime pas trop le principe de cage fermée. Déjà car comme l'a dit Célineo vous risquez de faire perdre une base normalement acquise: on ne fait pas ses besoins là ou on dort. Sécuriser une pièce est pour moi plus avantageux, à la rigueur privilégié les barrières pour chien (ou bébé) qui sépare les pièces ouvertes, certaines sont mobiles et assez grandes elles permettent de délimiter l'accès du chien à des endroits indésirables. Bosser la solitude n'est pas forcément facile mais c'est possible dans avoir recours à une cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un Husky qui a été tres difficile sur la propreté et les hurlements. Au début, nous l'avons beaucoup sorti pour lui apprendre la propreté à l'extérieur mais cela a été très long. Puis chaque voyage en voiture, il a été en caisse sans acucun problème et par la suite ,on mis une autre caisse ouverte dans son "coin" dans la maison. Il y a eu quelques oublis mais toujours en dehors de la caisse, maintenant c'est son domaine pour dormir, sans contrainte.

Il va falloir beaucoup de patience et bonne volonté. Le Husky est un chien adorable mais très particulier à élever.

Le vôtre est encore trop jeune pour se retenir et le Husky est assez primitif dans ses besoins en plus vous êtes en appartement, cela ne facilite pas les sorties" propreté" et il est seul, ce dont ce type de chien

supporte moins facilement. Ne le renfermez pas en caisse,seul, il va régresser sur tout. c'est un chiot avec toutes les contraintes que cela implique.