Husky en appartement votre avis et vos expériences.

Utilisateur anonyme

Partagez vos avis et vos expériences vécues sur le fait d'avoir un husky en appartement.

Pensez vous que cette race peut s'habituer à la vie en appartement?

:)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Birdie, tu n'est pas la seule à avoir ce cliché, qui est faux :)

J'ai un berger allemand, et je suis en appartement, qui ne fait pas partie des plus grand! Et cela ce passe trés bien.

Bon, il est évident qu'il ne faut pas prendre ce genre de chien, si on est pantouflard et qu'on n'aime pas bouger ses fesses.

Wolfman

l'important ce n'est pas l'appartement , çe qui compte c'est que tu le sortes tous les jours !!!!!

Utilisateur anonyme

mon exprerience c'est qu'une fois j'ai recuperer un husky qui ete dans un appartement moi je croyais fair sont bonheur en lui offrant une maison avace jardin en plus souvent il aurrais ete sortie ..mais helas sa ete un vrai calvair pour lui il ne supporter pas d'etre dehors il sauter sur la grande baie vitrée pour entrer ..donc a dir qu'il serrais pas heureux d'etre dans un apparte je croie qu'il s'habitue la ou on l'eleve mais svp sorter le souvent car le mien avec jardin ne demande qua aller ce promener courrire car cette belle bete demande a courire sauter ..

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis tout à fait de l avis de Lylyrose . Cette raçe de chien ne supporte pas d etre à l interieur , je deconseille de prendre un chien de cette raçe si l on a pas de jardin et en plus il faut le faire courrir tous les jours au Moins 2h...Cette pauvre bete serai malheureuse et ferai des degats, et dès qu elle pourrai elle s enfuirai !!!! Je connais tres bien ce chien , j ai gardé ma chienne 7 ans..
Utilisateur anonyme

Et bah si ça se gère en appart ! désolée tout le monde mais tant que vous n'en avez pas fait personnellement l'expérience.

Si vous lui apportez tout ce dont il a besoin, il peut s'habituer mais oui il faut être sportif ^^ Mon loup vit très bien en appart, la malamute d'un pote aussi, et le husky de son cousin aussi, on se fait des sorties ensemble, et ils sont moins destructeurs que certains chiens, MAIS SEULEMENT si vous lui consacrez le temps et le boulot dont il a besoin.

Maintenant si vous voulez un chien calme évidemment passez à une autre race.

Utilisateur anonyme

une sortie entre copains nordiques, tous vivent en appart :D

Utilisateur anonyme

Dejà il faut se documenter avant de prendre un husky.....On ne prends pas cette raçe comme n importe laquelle. Bien sur ils ne peuvent pas dire leur mal etre!!!!!J ai eu plusieurs raçes de chien et je sais de quoi je cause, documentation, plus rencontres auprès des élevages familiaux.....

Utilisateur anonyme

Louloute34 les races de chiens ont leur particularite mais chaque chien a aussi son propre caractere et besoins. Tu ne peux pas mettre toute une race de husky dans le meme sac, certains preferent passer leur vie dehors et d'autres non. Je vis dans une grande maison et petit jardin et je le sors deux a trois heures par jours minimum et c'est un amour. Tandis que d'autres ne supporteraient pas de ne pas passer leur vie dehors. Et si, ils peuvent dire leur mal etre, c'est justement un chien qui s'exprime enormement, ils parlent tellement ! si mon chien veut quelque chose je le comprends tres bien. Tu n'es pas la seule a savoir de quoi tu causes. Chaque chiens a son propre mode de vie specifique.

Utilisateur anonyme

Exactement, les nordiques sont des bavards, ils sont contents, ils growlent, ils ne le sont pas, ils grognent (gentiment, c'est plus du grochon que du babine retroussée je vous rassure), Eoss a un jardin maintenant, il y passe plusieurs heures si il ne pleut pas, mais je peux vous assurer que c'est lui qui réclame à rentrer dormir sur son tapis tout moelleux !

Maintenant et encore une fois, les nordiques s'adaptent à la vie en appart si vous ne vivez pas dans un 20 m2 et que vous lui apportez tout ce dont il a besoin, activités, sorties, affection car même si indépendant, ils sont très attachés à leur famille ! Je connaissais quelqu'un à qui j'ai fait retirer sa chienne car justement il a pris un husky pour le côté "mode" et "cool" mais ne s'en occupait jamais, et maintenant elle est dans une famille avec deux chiens (un husky et une croisée), ils ne vivent pas dans la maison, mais leur famille leur a construit une pièce tout en dur, avec fauteuils, paniers tapis, chauffage et clim, et ils adorent avoir ce confort ! Alors certes ils ne sont pas la maison mais finalement ils ont leur maison à eux !

Utilisateur anonyme

J'ai un husky qui a 5 ans je l'ai eu lorsqu'il était bb j'habite en appartement mon chien c'est habitué. Et j'adore mon chien .il ne me fait pas de dégâts ds l'appartement. Il et souvent sortie .et lorsqu'il rentre il fait sa vie.