Exactement, les nordiques sont des bavards, ils sont contents, ils growlent, ils ne le sont pas, ils grognent (gentiment, c'est plus du grochon que du babine retroussée je vous rassure), Eoss a un jardin maintenant, il y passe plusieurs heures si il ne pleut pas, mais je peux vous assurer que c'est lui qui réclame à rentrer dormir sur son tapis tout moelleux !
Maintenant et encore une fois, les nordiques s'adaptent à la vie en appart si vous ne vivez pas dans un 20 m2 et que vous lui apportez tout ce dont il a besoin, activités, sorties, affection car même si indépendant, ils sont très attachés à leur famille ! Je connaissais quelqu'un à qui j'ai fait retirer sa chienne car justement il a pris un husky pour le côté "mode" et "cool" mais ne s'en occupait jamais, et maintenant elle est dans une famille avec deux chiens (un husky et une croisée), ils ne vivent pas dans la maison, mais leur famille leur a construit une pièce tout en dur, avec fauteuils, paniers tapis, chauffage et clim, et ils adorent avoir ce confort ! Alors certes ils ne sont pas la maison mais finalement ils ont leur maison à eux !