Husky en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Tristan et souhaiterais acheter un husky.

Je sais, ce sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais j'aurais voulu avoir un avis extérieur propre à ma situation.

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un husky en appartement avec les conditions suivantes :

- Appartement de 75m2.

- Je pourrais le promener et même courir avec je suis sportif et suis prêt a m'investir à fond !

- Mes horaires sont : 8h-12h, 13h30-16h30 sauf le mercredi ou je termine à 11h.

-Je pourrais le balader 1h voir 2h le matin, 1h le midi et enfin autant que nécessaire le soir.

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment envie et je suis prêt à m'investir pour qu'il soit le plus heureux du monde.

8 réponses
Docline

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/husky-femelle-compliquee-62150.html

Energiesolaire

Bonjour,

Je m'appelle Tristan et souhaiterais acheter un husky.

Je sais, ce sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais j'aurais voulu avoir un avis extérieur propre à ma situation.

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un husky en appartement avec les conditions suivantes :

- Appartement de 75m2.

- Je pourrais le promener et même courir avec je suis sportif et suis prêt a m'investir à fond !

- Mes horaires sont : 8h-12h, 13h30-16h30 sauf le mercredi ou je termine à 11h.

-Je pourrais le balader 1h voir 2h le matin, 1h le midi et enfin autant que nécessaire le soir.

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment envie et je suis prêt à m'investir pour qu'il soit le plus heureux du monde.

Absolument aucun soucis, basé sur vos passions et horaires! Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Tristan et souhaiterais acheter un husky.

Je sais, ce sujet à déjà été traité mainte et mainte fois mais j'aurais voulu avoir un avis extérieur propre à ma situation.

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un husky en appartement avec les conditions suivantes :

- Appartement de 75m2.

- Je pourrais le promener et même courir avec je suis sportif et suis prêt a m'investir à fond !

- Mes horaires sont : 8h-12h, 13h30-16h30 sauf le mercredi ou je termine à 11h.

-Je pourrais le balader 1h voir 2h le matin, 1h le midi et enfin autant que nécessaire le soir.

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment envie et je suis prêt à m'investir pour qu'il soit le plus heureux du monde.

Absolument aucun soucis, basé sur vos passions et horaires! Bonne chance!

Okay merci beaucoup de votre réponse !

Utilisateur anonyme

bjr si tu as un gros cœur et que tu le sors régulièrement alors c jouable le papa du miens vie aussi en appart et je te rassure il est très heureux alors bon courage a toi

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N'importe quel chiot peut être "destructeur" quelle que soit la race. Il est fort probable que vous aurez quelques destructions au départ, mais le chien s'assagit avec l'âge.

Ce sont des chiens de traîneaux, ils sont aptes à apprendre même s'ils sont têtus. Vous pouvez aller voir un éducateur canin dès le départ si vous le souhaitez.*

Vu vos horaires il est tout à fait possible d'avoir un husky mais éventuellement prendre un deuxième chien lui éviterait de trop s'ennuyer. Pensez à enrichir son milieu avec des jouets.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci de vos retours.

Je n'ai malheureusement pas les moyens pour un deuxième chiens même si ça aurait été avec plaisir, oui bien évidement je comptais lui acheter plusieurs jouet et un peu les dispersé afin qu'il ne s'ennuie pas trop pendant mon absence.

maelfie

Merci de vos retours.

Je n'ai malheureusement pas les moyens pour un deuxième chiens même si ça aurait été avec plaisir, oui bien évidement je comptais lui acheter plusieurs jouet et un peu les dispersé afin qu'il ne s'ennuie pas trop pendant mon absence.

si vous avez pas les moyens d'un deuxième chiens vous pouvez faire souvent des rencontre avec d'autre propriétaire de chien

Huskyland

Bonsoir Tristan .

Avoir un husky en appartement n'est pas impossible . Le tout est qu'il ait un maximum d'exercice pour canaliser son tempérament . Par expérience avec des huskies ,c'est tout ou rien ! J'en ai eu des calmes qui jamais n'ont fait de dégâts en étant seul ,et d'autres une vraie calamité ! Avant d'avoir ma maison ,j'ai vécu avec 3 huskies en appartement ? Mais j'étais souvent dehors avec eux ,et tout les week-end en forêt .

Si tu es sportif ,c'est le chiens idéal :)