Je vis en appartement avec mon conjoint, un chat et donc deux chiens dans un 54m².
On a une croisée Yorkshire/Lhassa Apso et pleins d'autres trucs et un croisé Amstaff :) C'est surtout le gros qui fait pas mal de dégâts mais en cas "extrême".
Dans une journée ils sont sortis au minimum 1h, mon conjoint fais parfois du skate pendant 40 mn derrière chez nous, on en profite pour sortir les chiens ou sinon on va les balader 2 à 3 fois par semaines près d'une rivière ou ils se baignent et cours de partout. On les emmène dés qu'on peut avec nous, hier on a été toute l'aprem chez une amie pour bricoler, on les a laissé dans le jardin ils se sont éclatés comme des petits fous.
Par exemple aujourd'hui je sais qu'on ne pourra pas les sortir correctement donc on va se rattraper demain :) Mon conjoint fait aussi de la moto avec eux en forêt... Quand je serai de nouveau opérationnel je vais me mettre au canicross et au roller avec le gros.
Je suis au chômage donc c'est "plus simple" mais quand je reprendrai le travail je réviserai le programme pour ne pas qu'ils en souffrent :)
Donc voila visiblement le mercredi tu es dispo, pourquoi ne pas faire du canicross ou du cani-VTT ou une grande et méga longue promenade avec elle ?