Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky en appartement ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Qu'elle vienne mettre les preuves sur le post de pèt !!!!!
On ne veut pas gâcher ton post je t'assure ,excuse nous ,on voulait juste donner notre avis !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour moi c'est fini , mais si tu veux rester ami avec elle , tu ne devras jamais la contrarier , sinon tu deviendras son ennemi !!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je craque pour Diego ROHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Matekk,
Désolée apparament ils ont finis leurs crises , et j'ai perdu le fil de ton post , là !!

Ah oui le club canin tu en as surement un près de chez toi , tu le trouveras via les pages jaunes , en plus l'aventage d'aller en club c'est que ton chiot que sera en contact avec d'autres chiots et chiens , ce qui permet par la suite qu'il soit bien sociabiliser envers les chiens !!

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si nos avertissements ne suffisent pas, nous n'hésiterons pas à prendre des mesures, telles que le bannissement provisoire de certains membres.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si vous n'avez rien à dire sur le sujet de ce post, passez donc votre chemin !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais on ne parle plus des histoires qu'elle a fait ,on parle chien là !!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je viens juste de voir la question .. as tu pris ton husky finalement ? ps : les huskys n'aboient pas, ils "chantent" // sur mes 5 chiens, un seul fait un enorme hurlement de joie quand je rentre, les autres ... aucun son ! ils sautent partout, mais pas de son...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Hihihi oui,des nouvelles de cette husky serait les bienvenue !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai un camarade qui 3 husky, seulement il a 5000 m2 , donc il promène très peu ses chiens.
Mais je n'ai jamais vu des chiens aussi infatigables, ils sont survitaminés. Tu sais que tu peux courir 4 heures, eux ils veulent encore. Je peux te certifier que c'est autre chose que les autres gros chiens. Maintenant si tu es souvent chez toi c'est un plus pour ton chien.
J’espère que t'aime les marathons.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)