husky en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

Matekk ,

Cela date des mois en arrière mais ces membres je m'entends pas du tout avec eux , je pourrais mettre aussi des preuves qu'ils attaquent d'autres membres j'en ai des pages mais désolée je le ferais par respect de ton post !!!

Qui risque d'être supprimer à cause d'eux car ils le font exprès !!!!!

Voilà je me justifie pas , ils disent ce qu'ils veulent , ils vont chercher donc je laisse le post mais sache qu'ils sont ainsi je peux rien y faire !!! je mettrais pas les preuves de ce que j'ai de leurs menaces etc... et leurs agressions mais je les ais et ce matin boum ils ont décidé de venir m'attaquer sur ce post désolée pour toi mais il viennent saccager ton post avec des histoires mon Dieu si je mettais tous ce que j'ai sur eux , mais je respecte ton sujet donc je me tais vaut mieux !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mais t'es tarée ma pauvre!

Utilisateur anonyme

Excuse nous Matekk,elle a pleurniché auprès de Wamiz alors que c'est elle qui ne nous laisse pas donner nore avis !!!!!

Oui Shadow est magnifique !!!!!!

Utilisateur anonyme

Donner notre avis n'est pas une attaque !!!!!!

Wolfman

oui montre nous tes preuves !!!!!

Utilisateur anonyme

merci c gentil pour shadow :) et STOP JE VEUT PLUS CET HISTOIRE C ENTRE VOUS !!!

Utilisateur anonyme

envoyer les vous en privee serieu pas ici

Wolfman

on peut pas madame nous a bloqués !!!!!

Utilisateur anonyme

ebein vous parler plus voila la solution .

Utilisateur anonyme

Qu'elle vienne mettre les preuves sur le post de pèt !!!!!

On ne veut pas gâcher ton post je t'assure ,excuse nous ,on voulait juste donner notre avis !!!!!!!!!