husky en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Wolfman
Wolfman

quelle politesse la laurence !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et serieu arrêter c'est entre vous serieu chute soyez mature quoi :) si c'est pour vous prendre la tête envoyer vous des message mais pas sur mon post comprenez

Citer
Wolfman
Wolfman

tu te souviens quand elle avait fait ses adieux a wamiz !!!!! et dix jours après elle ètait de retour !!!!! mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

matekk ,shadow est magnifique !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c gentil :) vous vous ratrapper :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Matekk a raison c'est pas le post idéal pour régler nos comptes avec cette...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la énième fois, nous vous rappelons que les forums ne sont pas un ring de boxe mais un lieu d'échange, d'aide et de partage !

Merci donc de vous contenter de répondre aux sujets des posts !

Citer
Wolfman
Wolfman

oui c'est vrai flam , et je m'en excuse auprès de matekk , mais j'en ai marre de la voir jouer les victimes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flammy régler pas vos compte ici et même wamiz intervient quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas grave apres moi les victime je c'est pas qui c je juge pas je veut juste des echange est des discution pas des enguelade c'est tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?