husky en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Wolfman

non c'est pas ca matekk , le seul but de cette ...... personne , c'est de nous faire virer de wamiz , mais tu vois elle n'y arrivera pas !!!!!

Utilisateur anonyme

comment sa

Wolfman

ca fait des mois qu'elle provoque , catharco , flammy et moi , et dès que nous faisons un commentaire sur un de ses nombreux posts , ben elle va se plaindre a wamiz qu'on la harcèle . il faut toujours être d'accord avec elle , car si tu as le malheur de la contrarier elle pète les plombs . un jour sans aucune raison elle nous a insulté sur le post de pet sitter !!!!!

Utilisateur anonyme

Mattek,

Mdr t'en fais , ils cherchent des sujets pour m'attaquer et faire de la diffamation sur moi cela depuis longtemps mdr je te rassure je suis pas là pour faire virer qui compte mais bon mdrr je suis un membre parmi tant d'autres ! et non la créatrice du site !

Donc je vais laisser ton post avant qu'ils viennent s'acharner sur moi mdr et voilà je t'ai dis tout ce que je pouvais te conseiller !!!

Et je suis sure que d'autres te répondront qui ont un husky en appartement

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je confirme les dires de Wolf ,nous on ne fait que donner notre avis ,mais ça ne lui convient pas !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ok bein écouter éviter vous entre vous je ces pas mais mois je suis pour rien alors éviter de vous engueuler ici SVP

Utilisateur anonyme

Tu mens comme tu respires Laurence!

Wolfman

on va mettre la preuve de ce que l'on dit , car la politesse elle ne connait pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Posté par Laurence83aa il y a 18 minutesah mince j'ai loupé un épisode pas grave je prends en cours avec des cons qui sont pas capables de voir ce que je réponds au post pour les animaux depuis toujours et les deux gros cons de Wolfman cartharco qui jouent à se faire des proutes mdrrrr ah eux ils font vraiment de l'instruction et des réponses aux animaux je suis pathétique je pleure mon dieu je t'emmerde i=oké

Utilisateur anonyme

Oupps....toujours aussi agréable celle là!