Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky en appartement ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
oui j'ai vu tinquiete pas lol je vais me renseigner un club canin parrais une bonne idee
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non c'est pas ca matekk , le seul but de cette ...... personne , c'est de nous faire virer de wamiz , mais tu vois elle n'y arrivera pas !!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
comment sa
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ca fait des mois qu'elle provoque , catharco , flammy et moi , et dès que nous faisons un commentaire sur un de ses nombreux posts , ben elle va se plaindre a wamiz qu'on la harcèle . il faut toujours être d'accord avec elle , car si tu as le malheur de la contrarier elle pète les plombs . un jour sans aucune raison elle nous a insulté sur le post de pet sitter !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mattek,
Mdr t'en fais , ils cherchent des sujets pour m'attaquer et faire de la diffamation sur moi cela depuis longtemps mdr je te rassure je suis pas là pour faire virer qui compte mais bon mdrr je suis un membre parmi tant d'autres ! et non la créatrice du site !
Donc je vais laisser ton post avant qu'ils viennent s'acharner sur moi mdr et voilà je t'ai dis tout ce que je pouvais te conseiller !!!
Et je suis sure que d'autres te répondront qui ont un husky en appartement

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je confirme les dires de Wolf ,nous on ne fait que donner notre avis ,mais ça ne lui convient pas !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok bein écouter éviter vous entre vous je ces pas mais mois je suis pour rien alors éviter de vous engueuler ici SVP
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu mens comme tu respires Laurence!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
on va mettre la preuve de ce que l'on dit , car la politesse elle ne connait pas !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Posté par Laurence83aa il y a 18 minutesah mince j'ai loupé un épisode pas grave je prends en cours avec des c*** qui sont pas capables de voir ce que je réponds au post pour les animaux depuis toujours et les deux gros c*** de Wolfman cartharco qui jouent à se faire des proutes mdrrrr ah eux ils font vraiment de l'instruction et des réponses aux animaux je suis pathétique je pleure mon dieu je t'emmerde i=oké
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)