husky en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

salut

je suis aussi en appartement et j'ai opté pour un plus petit chien. J'avais peur qu'un gros chien ne soit pas bien (pas assez d'espace) mais après si tu te sens capable et tu est sûre. Il n'y a pas de soucis. Il faut juste bien gérer :)

Wolfman

non , ne t'inquiéte pas , mais cette personne ne vient sur wamiz que pour faire des histoires . il n'y a qu'elle qui s'y connait en chiens et tout les autres ne sont que des imbèciles !!!!

Utilisateur anonyme

Matekk ,

Je suis rodée avec eux , je suis rodée avec eux t'en fais pas ! tu nous tiendras au courant quand tu auras ton toutou

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Si on ne peut plus donner son avis on va ou ?????

Le mien est que si tu t'occupes bien de ton chien ça se passera bien!!!!

Utilisateur anonyme

oui j'ai déjà eu plusieurs chien que j'avais même récupéré plus vieux et sa c'est toujours bien passer et le plus dur c'était un rott royal de 4 ans quand je l'ai eu et la c’était vraiment dure le dressage mais au bous il écouter que moi alors tout est possible :)

Wolfman

a partir du moment ou on et pas d'accord avec elle , elle pique sa crise , et va pleurer a wamiz qu'on lui fait des misères !!!! c'est une personne qui veut toujours avoir raison !!!!

Utilisateur anonyme

chacun donne sont avis je suis d'accord bon ou mauvais je prend :)

Wolfman

je te conseille d'aller dans un club canin !!!! voila ce que madame a mis !!!! si tu regardes bien ma rèponse est la même !!!! mais beaucoup plus courte

Utilisateur anonyme

allez vous prenez pas le choux chacun donne sont opinion epuis voila sa sers a rien les prise de tête tous le monde je suis la pour des réponse pas des engueulade lol

Utilisateur anonyme

oui j'ai vu tinquiete pas lol je vais me renseigner un club canin parrais une bonne idee