Matekk 14 ,
Un husky en appartement , du moment que tu es conscient qu'il a besoin de se dépenser énormément , footings et grandes ballades etc... cela tous les jours je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le prendre , du moment que tu es conscient de l'engagement que tu prends , que tu auras le temps de bien t'en occuper .... tu es au bord de la mer , il y a de l'espace , je dirais cela engage que moi qu'il n'y pas de problèmes , j'ai eu un briard de 57 kilos en maison et ensuite on s'est retrouvé en appartement , tant qu'il a des grandes sorties .... quand aux dégâts et les aboiements , un petit chien aboie parfois plus qu'un grand chien , c'est tout simplement une histoire d'éducation !!! et pour ton futur husky bah je vais me répéter je viens de l'écrire sur un post , je te conseille d'aller dans un club canin très tot , comme je l'ai dis sur l'autre post pour un berger allemand de 2 mois et demi , mon briard décédé et mon labbrit qui a 15 ans passé maintenant a commencé l'école des chiots à 3 mois !!! avec un husky je te le conseille également et par la suite quand il aura grandi évidemment , le fait d'être dans un club , il pourra aussi se dépenser en faisant de l'agility etc... en plus des balades etc... ton chien devrait être super heureux , le principal c'est que tu sois conscient que c'est un engagement sur plusieurs années de prendre un toutou et que c'est surtout être présent un minimun de temps à la maison , et les sorties c'est plusieurs fois par jour qu'il pleut, qu'il neige etc....
Si tu as tout calculer tout cela ainsi que la nourriture et les frais vétérinaires et que tu te sens près a t'engager , les grands chiens ne sont pas réservés qu'aux gens qui ont des maisons et jardin , (souvent d'ailleurs les gens qui ont une maison un jardin disent bon il a le jardin et s'en occupe parfois moins bien qu'une personne en appartement !)
C'est un réel engagement et vu le texte de ton post je sens que tu en es bien conscient !
Laurence et son arche de Noé