husky en appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'ai pris la décision de prendre un chiot husky en appartement et je me suis bien renseigner avant et emparament c'est pas très conseiller pour les dégâts et les aboiements mais avec beaucoup de balades et de footings avec lui est ce que sa lui suffira ? et je vis au bord de la mer donc il pourra beaucoup courir. et j'ai d'autre animaux comme chats et rats est ce conseiller ? je voudrais avoir des avis de gens qui on déjà des husky en appartement même si tous dépend du chiot il sont pas tous pareille bien sur mes bon merci de vos réponses

60 réponses
Utilisateur anonyme

Matekk 14 ,

Un husky en appartement , du moment que tu es conscient qu'il a besoin de se dépenser énormément , footings et grandes ballades etc... cela tous les jours je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le prendre , du moment que tu es conscient de l'engagement que tu prends , que tu auras le temps de bien t'en occuper .... tu es au bord de la mer , il y a de l'espace , je dirais cela engage que moi qu'il n'y pas de problèmes , j'ai eu un briard de 57 kilos en maison et ensuite on s'est retrouvé en appartement , tant qu'il a des grandes sorties .... quand aux dégâts et les aboiements , un petit chien aboie parfois plus qu'un grand chien , c'est tout simplement une histoire d'éducation !!! et pour ton futur husky bah je vais me répéter je viens de l'écrire sur un post , je te conseille d'aller dans un club canin très tot , comme je l'ai dis sur l'autre post pour un berger allemand de 2 mois et demi , mon briard décédé et mon labbrit qui a 15 ans passé maintenant a commencé l'école des chiots à 3 mois !!! avec un husky je te le conseille également et par la suite quand il aura grandi évidemment , le fait d'être dans un club , il pourra aussi se dépenser en faisant de l'agility etc... en plus des balades etc... ton chien devrait être super heureux , le principal c'est que tu sois conscient que c'est un engagement sur plusieurs années de prendre un toutou et que c'est surtout être présent un minimun de temps à la maison , et les sorties c'est plusieurs fois par jour qu'il pleut, qu'il neige etc....

Si tu as tout calculer tout cela ainsi que la nourriture et les frais vétérinaires et que tu te sens près a t'engager , les grands chiens ne sont pas réservés qu'aux gens qui ont des maisons et jardin , (souvent d'ailleurs les gens qui ont une maison un jardin disent bon il a le jardin et s'en occupe parfois moins bien qu'une personne en appartement !)

C'est un réel engagement et vu le texte de ton post je sens que tu en es bien conscient !

Laurence et son arche de Noé

Wolfman

pour faire court , tu fais de longues sorties avec lui ,et tu vas dans un bon club canin !!!!

Utilisateur anonyme

merci de ta compréhension tout d'abord. Oui je suis très bien conscient ayant eu de tres gros chiens comme rott, doberman, et bull terrier mais le husky c'est autre chose c'est encore plus d' exercice mais étant souvent a la maison je pense lui faire le sport qu'il aura besoin et en même temps courir sa nous fait du bien aussi faut l'avouer ;) et ma copine étais super contente que je lui fasse la surprise alors faut pas rendre triste le toutou maintenant :) c'est juste avec les chats que je vais voir..

Utilisateur anonyme

et oui justement les clubs canin on peut en trouver ou ?

Utilisateur anonyme

Matekk,

Avec les chats , comme tous les chiots qui arrivent dans un foyer ou il y a des chats et autres animaux , il faudra un temps d'adaptation .... mais logiquement il comprendra très vite que les chats ne sont pas des peluches loll un coup de griffe sur la truffe et comme il est jeune , t'en fais pas il va vite comprendre .

Les chats eux là ca dépend , si tu leur donnent toujours autant de calins et d'attention il y a pas de raison que cela se passe mal , mais bon c'est sure qu'au début cela va souffler un peu lolll

Mais cela tu t'y attends !!!

Pour répondre au membre au dessus je fais pas court mes posts je suis pas pour faire du chiffre et je prends mon temps de répondre aux personnes car ta réponse ne sert strictement à rien à part essayer de jouer le membre qui critique comme d'habitude

Voià Mattek excuse moi de la phrase au dessus hors sujet avec ton post , mais il est vrai qu'étant passionnée des animaux , je prends mon temps d'écrire et meme si je fais des posts de 10 kms c'est tout simplement que je m'intéresse au post et essaie dans ton cas de rien oublier !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Matekk,

Mdr si tu réponds en meme temps que moi loll tu prends les pages jaunes et tu cherches le club canin le plus près de chez toi !!

Laurence et son arche de Noé

Wolfman

c'est vrai , toi tu es une spécialiste du bla bla , moi je vais droit au but , et j'ai dit en une phrase tout ce que tu as mis en une page . les rèponses les plus courtes sont toujours les meilleures !!!!

Utilisateur anonyme

c'est gentil lol mais c'est pas bien de s'engueler sur les post :p mais bon c'est vrais tes précise sur tes réponse. Le seul truc qui m'inquietter le plus c'est qu'il y a un bébé chat c'est surtout sa après je ces que l'autre il y aura pas de soucis enfin je verrais bien le chien arrive le 7 donc vendredi je crois alors on verra bien je m'attend surtout au caca et pipi par terre au début vu qu'il est jeune lol

Utilisateur anonyme

Exact Wolf! Bien dit.

Utilisateur anonyme

roo vous prenez pas la tête SVP :)