husky diarrée qui ne finis plus

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheter un husky il y a 4 mois et depuis je passe toutes les semaines chez le vétérinaire. Il y a une diarrhée qui ne ce termine plus , il a suivie des traitement qui n'ont pas marché, vers ces 5 mois sa commencé a devenir moue, mais plus liquide ! et la depuis ces 6 mois il a rechuter pourtant il est est toujours sur des croquettes gastro intestinal ( ID ROYAL CANIN) qui sont censé soulager son estomac .Je pense que le vétérinaire a plus aucunes solutions a lui proposer a part de lui donner du charbon (genre de gélule) qui est censé l'aider aussi.

Ont a fait plusieurs examain :

De ces selles dans un laboratoire.

Des prises de sang chez le veterinaire + echantillions envoyé a PARIS qui n'ont rien trouver a part un virus (qui n' as aucun rapport avec ce qu 'il as) qui a étais traiter et qui n'as plus au moment ou je vous écrie.

Radio.

Et Tout sa n'as rien donner du tout !

Pourtant il est en pleine forme il joue , il est trés actif, mange et boie très bien , et arrive a ce retenir jusqu aux heure de sorties. Mais il maigris de plus en plus (deja il n'est pas très gros)

Es que une personne a eu le même soucis que moi ?

avez vous une solution a me proposer ? Que faire ?

Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler ton éleveur, ou si pas acheté chez un éleveur en contacter. On ne sait jamais certains ont peut-être déjà eu ce cas chez eux et pourront t'aider.

Tu peux aussi t'inscrire sur taiga chien nordique, il n'y a que des passionnés et pros des nordiques et une majorité possédant des huskys !

Mon chien a eu une période de diarrhée sévère mais c'était une gastro, ce qui ne semble pas du tout être le cas ici. Il ne vomit pas ? Est-il vermifugé ? la seule que je vois c'est un ver ou des vers ....

Utilisateur anonyme

J'ai contacter plusieurs fois l'éleveur il me propose de le tuer et m'en donner un autre a 50% :S sa m’intéresse pas du tout . Il veulent rien entendre, en plus c 'est en belgique donc c'est compliquer :S

Je vais m'inscrire sur le site Merci beaucoup j’espère qu'ont pourra m’éclairer sur ces soucis de santer.

Il as eu des vomissements vers ces 2 mois et demi, j'ai du l'emmener chez le vétérinaire car il ne voulais plus rien manger et il n' arriver plus a ce lever.Il as passer 1 semaine et demi sous perfusion et après il été en pleine forme sauf sa diarrée élas ! J'ai plus de solution pourtant il as bien été vermifuger tout les mois jusque ici.

Utilisateur anonyme

Sympa l'éleveur...

Utilisateur anonyme

Oui :s

Utilisateur anonyme

moi la veto m'avait prescrit du finidiar et de l'imodium liquide à lui donner mais c'etait une diharée qui a duré une semaine max

P'titefleur

A t il passé un examen des intestins sous anesthésie...

P'titefleur

Une coloscopie..

Utilisateur anonyme

Electronic_music moi sa fait 4 mois :s sa risque de ne pas marcher

Wolfman

tu devrais lui donner des gèlules de TRANSIPHYTOL ça marche bien !!!!!

P'titefleur

A t il passé un examen des intestins sous anesthésie...

Une coloscopie..

Eruruu...alors pas de réponse ?