husky diarrée qui ne finis plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai acheter un husky il y a 4 mois et depuis je passe toutes les semaines chez le vétérinaire. Il y a une diarrhée qui ne ce termine plus , il a suivie des traitement qui n'ont pas marché, vers ces 5 mois sa commencé a devenir moue, mais plus liquide ! et la depuis ces 6 mois il a rechuter pourtant il est est toujours sur des croquettes gastro intestinal ( ID ROYAL CANIN) qui sont censé soulager son estomac .Je pense que le vétérinaire a plus aucunes solutions a lui proposer a part de lui donner du charbon (genre de gélule) qui est censé l'aider aussi.

Ont a fait plusieurs examain :

De ces selles dans un laboratoire.

Des prises de sang chez le veterinaire + echantillions envoyé a PARIS qui n'ont rien trouver a part un virus (qui n' as aucun rapport avec ce qu 'il as) qui a étais traiter et qui n'as plus au moment ou je vous écrie.

Radio.

Et Tout sa n'as rien donner du tout !

Pourtant il est en pleine forme il joue , il est trés actif, mange et boie très bien , et arrive a ce retenir jusqu aux heure de sorties. Mais il maigris de plus en plus (deja il n'est pas très gros)

Es que une personne a eu le même soucis que moi ?

avez vous une solution a me proposer ? Que faire ?

Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais appeler ton éleveur, ou si pas acheté chez un éleveur en contacter. On ne sait jamais certains ont peut-être déjà eu ce cas chez eux et pourront t'aider.

Tu peux aussi t'inscrire sur taiga chien nordique, il n'y a que des passionnés et pros des nordiques et une majorité possédant des huskys !

Mon chien a eu une période de diarrhée sévère mais c'était une gastro, ce qui ne semble pas du tout être le cas ici. Il ne vomit pas ? Est-il vermifugé ? la seule que je vois c'est un ver ou des vers ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai contacter plusieurs fois l'éleveur il me propose de le tuer et m'en donner un autre a 50% :S sa m’intéresse pas du tout . Il veulent rien entendre, en plus c 'est en belgique donc c'est compliquer :S

Je vais m'inscrire sur le site Merci beaucoup j’espère qu'ont pourra m’éclairer sur ces soucis de santer.

Il as eu des vomissements vers ces 2 mois et demi, j'ai du l'emmener chez le vétérinaire car il ne voulais plus rien manger et il n' arriver plus a ce lever.Il as passer 1 semaine et demi sous perfusion et après il été en pleine forme sauf sa diarrée élas ! J'ai plus de solution pourtant il as bien été vermifuger tout les mois jusque ici.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa l'éleveur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi la veto m'avait prescrit du finidiar et de l'imodium liquide à lui donner mais c'etait une diharée qui a duré une semaine max

Citer
P'titefleur
P'titefleur

A t il passé un examen des intestins sous anesthésie...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Une coloscopie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electronic_music moi sa fait 4 mois :s sa risque de ne pas marcher

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais lui donner des gèlules de TRANSIPHYTOL ça marche bien !!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

A t il passé un examen des intestins sous anesthésie...

Une coloscopie..

Eruruu...alors pas de réponse ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?