Husky devient agressif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il mord ou pince/mordille ?
merci pour vos réponses.
Quand on joue il fait ça grogne, mord ... et c'est normal.
Par contre il est méchant quand c'est un maillot ou un papier. Il grogne, montre les crocs et mord violamment il a attrapé la main de maxime qui essayait de lui enlever un tee shirt.
Elle défend certainement sa ressource, à savoir ici son jouet. Mais attention, des chiens "grognent" lorsqu'ils jouent, ce qui est le cas de la mienne. Elle nous emmène sa corde, on la tient, elle tire dessus et grogne en tirant en même temps. C'est son truc.
Si tu veux vraiment lui retirer car c'est dangereux, procède avec une ressource plus intéressante pour lui en échange (son jouet préféré, un bout de jambon, de viande, knack...)
Bonjour!
Je doute que ce soit de l'agressivité à 4 mois.
Ma chienne grogne par jeu quand je tire quelque chose, c'est comme un jeu.
Le mieux est de tout rangé et lui apprendre l'ordre "Tu laisses" en lui proposant du troc, jambon, fromage, surimi etc.
Courage, ils ont un don pour nous faire tourner en bourrique ^^
24 commentaires sur 24