Husky devient agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopter un petit husky sibérien mal Balto. Il a maintenant 4 mois. Il est joueur, nous fait la fête quand on arrive et obéit plutôt bien.

Par contre il devient agressif lorsqu'il prend un papier ou un maillot et qu'on essaye de lui enlever. Il nous grogne et essaye de nous mordre méchamment, on ne comprend pas son comportement envers nous.

Merci pour vos r^éponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mord ou pince/mordille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses.

Quand on joue il fait ça grogne, mord ... et c'est normal.

Par contre il est méchant quand c'est un maillot ou un papier. Il grogne, montre les crocs et mord violamment il a attrapé la main de maxime qui essayait de lui enlever un tee shirt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle défend certainement sa ressource, à savoir ici son jouet. Mais attention, des chiens "grognent" lorsqu'ils jouent, ce qui est le cas de la mienne. Elle nous emmène sa corde, on la tient, elle tire dessus et grogne en tirant en même temps. C'est son truc.

Si tu veux vraiment lui retirer car c'est dangereux, procède avec une ressource plus intéressante pour lui en échange (son jouet préféré, un bout de jambon, de viande, knack...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je doute que ce soit de l'agressivité à 4 mois.

Ma chienne grogne par jeu quand je tire quelque chose, c'est comme un jeu.

Le mieux est de tout rangé et lui apprendre l'ordre "Tu laisses" en lui proposant du troc, jambon, fromage, surimi etc.

Courage, ils ont un don pour nous faire tourner en bourrique ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?