husky devient agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai une petite chienne de 3 mois husky, et elle est très vive, ce qui est normal, mais le problème c'est que quand elle mordille , elle fait très très mal, et quand on lui dit NON, elle s'excite encore plus et parfois devient agressive quand on essaye de la calmer. J'ai essayer de l'ignorer ou de lui donner un jouet rien n'y fait , elle recommence et plus fort encore...

Si vous pouviez m'aider à comprendre se comportement et à résoudre le problème ... Car j'ai peur qu'elle prenne ses mauvaises habitudes ..

Merci à ceux qui lirons mon message et m'aideront !

Bonne journée 👋

12 réponses
Deanwinch666

Salut moi j'ai un husky siberien de 2 ans depuis je les fais garde 1 mois vue j'ai du partir en mer sur un bateau marine marchande je n'es plus pentoute le même chien il est rendu agressif il m'a mordu une fois il tien pas autorité. Comme quand je suis parti il grogne et montre les dents et cela a tous le monde mais tous essaye les dresseurs je lui donne du temps j'essais de mon possible de le ramener mais rien ne fonctionne et je veut pas devoir me rendre sois a i aller avec la force pu eutanasie ces mon chien et je aime mais aidez moi svp merci

Deanwinch666

Salut moi j'ai un husky siberien de 2 ans depuis je les fais garde 1 mois vue j'ai du partir en mer sur un bateau marine marchande je n'es plus pentoute le même chien il est rendu agressif il m'a mordu une fois il tien pas autorité. Comme quand je suis parti il grogne et montre les dents et cela a tous le monde mais tous essaye les dresseurs je lui donne du temps j'essais de mon possible de le ramener mais rien ne fonctionne et je veut pas devoir me rendre sois a i aller avec la force pu eutanasie ces mon chien et je aime mais aidez moi svp merci