Husky de siberie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un professionnel ou d'une personne qui a une certaine connaissance approfondie concernant le husky de siberie

J ai depuis 1 semaine une petite boule de poils de 3 mois qui s'appelle Mao qui est un husky de siberie.

J aimerais discuter avec quelqu'un pour comprendre cette magnifique race mais aussi pour avoir des petits conseils concernant l éducation, mais comment l apprivoiser car il m'a l'air ttes peureux

5 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Si tu regardes en bas à droite tu as les papas ou mamans de boule de poils... certains sont plus actifs que d'autres, je suis sure qu'ils seront ravis de t'aider

moi je ne connais pas la race, j'ai des chiens loups tchèques

http://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206

http://wamiz.com/reseau/maitres/avatar21

bonne papote entre maitres ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour Audrey,

Je ne possède pas moi-même de Husky mais j'en ai déjà vu quelques uns en consultation. Cela dit, il y a sur ce forum quelques propriétaires de Huskys qui seraient sûrement ravis de vous apporter leurs conseils.

Que vouliez-vous savoir exactement ?

Quand vous dites qu'il a l'air peureux, ça se manifeste comment et dans quel contexte ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas la prétention d'avoir une connaissance approfondie du Husky mais je suis propriétaire de ce merveilleux chien.

Qu'entends-tu par peureux? A l'intérieur ou a l'extérieur?

Après, j'ai eu la même éducation pour J'Pandora que pour n'importe qu'elle race de chien (hormis le rappel un peu plus compliqué que pour un Berger).

Malkia
Malkia

Bonjour

Je vais vous faire la même réponse que Avatar21, et j'ai également les mêmes questions :)

comment se traduit sa peur? Grognement? Attitude réservée(queue entre les jambe tête basse...)? Sursaut? Crête de poils?

Ou bien est il sur la réserve avec vous/les autres personnes? Comment l'avez vous accueillie? etc...

Tania28700
Tania28700

le saurons nous ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?