Husky de presque 2 anns trop tard pour traineau?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien Enzo aura 2 ans le 16 avril! Est-il trop tard pour commencer à lui apprendre à faire du traineau à chien?! Il n'a aucunr base!

Merci de me répondre le plus vite possible

5 réponses
Sharkim125

Non vous pouvez commencer maintenant ^^

Célineo

On peut commencer tardivement, l'important, c'est que le chien soit en bonne condition physique (n'hésite pas à le faire suivre par un ostéo !). Tu peux commencer par d'autres sports de traction pour lui apprendre les ordres de bases ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bonjour il n'ai jamais trop tard pour aprendre quel que chose a un chien et il faut voir quel place il aurra aux traineau parce que il place les chien d'aprés leur performance les plus fort son a l'arrier et les plus rapide son a l'avant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

essayer de contacter un club de chien de traineau, ils pourront te conseiller au mieux.

Il fait d'autres sport ton chien ?

Tania28700

Vas y doucement au début si pas d'entrainement. Et ca devrait lui plaire ! tu es dans une région qui s'y prête ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "