Husky de 9 mois pas propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voila j ai un probleme. J ai un husky siberien de presque 10 mois et il n est toujours pas propre! Pendant un moment il ne fesais plus ces besoin chez nous et du jour au lendemain il a recommencer. Il sort le soir pour sa derniere promenade et 10 minutes apres il fait pipi et caca dans le couloir! Je ne sais plus quoi faire..

13 réponses
Célineo
Célineo

Bonsoir,

ce serait intéressant que tu nous détailles tout. Quel changement a entraîné son changement de comportement à ton avis ? Peut-être la préparation de la chambre du bébé ou un changement de rythme ou un changement d'humeur ?

Dans tout les cas en allongeant les sorties tu limiteras le problème ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j ai eu mon loup il avait 2 mois. Bon au debut il fesais les betises comme tout les chiots font.. puis il c etait calmer. Il ne fesait plus ces besoins dans le couloir. Puis du jour au lendemain il a recommencer.. Au depart c etait par des pipis et ensuite par les grosses comission.. maintenant toutes les nuits il fait dans l appartement. Et des qu on part meme 2 minutes il fait.. Pour le changement je ne sais pas.. il a vu qu on preparai la chambre du bebe, il est meme venu y jeter un oeil ;) Mais on dirai qu il se venge que des qu on part par exemple pour faire les courses et des qu on le laisse a son panier pour la nuit ben il fait des betise..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a des copains avec lui ?? c'est pas fait pour vivre seul les huskys et normalement avec de l'espace.. si en plus le bébé arrive, il le sent... il veut qu'on s'intéresse à lui, essayer de jouer plus, plus de câlin peut-être, essayer de faire plus de chose avec lui (qd c'est possible)... perso la mienne me demande du temps, + plus que les 2 autres

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?