husky de 1 an va t'il accepter un nouveau un chaton de 2 mois ?? peur qu'il le veuille pas

Utilisateur anonyme

je vais bientot adopter un petit chaton et j'ai peut que mon husky ne face pas attention comme il fait avec celui qu'on a deja es qu'il va etre aussi gentil que avec le 1 er ? !

merci de vos reponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sans problème c est le chat à qui sava faire drole

Moi ma husky a 3 ans et demi et quand ma femme s est prise un chaton ma husky n en a pas fait cas alors qu elle en avait jamais vu avant elle voulait juste s amuser avec le chat ce qui a valu a ma chienne quelques cicatrices de guerre mais au bout de quelques jours nikel le chat dormais avec ma chienne et elle s en occupais comme si c etait son chiot

Le chaton tetait meme ma chienne et elle ne disait rien

P'titefleur

Attention, il ne faut pas prendre un chaton avant ses trois mois : il risque de ne pas être bien sociabiliser et de développer des troubles du comportement.

Si ton chien est habitué à un chat un autre poilu ne va pas le déranger.

P'titefleur

tu as déjà fait ce même post dans questions/réponses !!!

Utilisateur anonyme

En général un chien accèpte le chat de la maison. Au début, il faudrat déjà les présenter sans les forcer tout en montrant à ton chien que le chat n'est pas une menace pour lui.

La première rencontre est toujours délicate, au début, il ne faudra pas créer de jalousie entre les deux, surtout par rapport à ton chien, car il était là avant, c'est son territoire, il ne faudra donc pas le forcer, mais lui laisser le temps d'apprendre à connaître le chat pour qu'il l'accèpte.

Après ça dépend du caractère de ton chien, certains ont du mal à accépter les chats et ça tu ne pourra le savoir que lorsqu'il sera là.

Mon chien n'est pas un Husky, c'est un Rott croisé Malinois. Mon chat passe son temps à lui faire des calins et il dort pratiquement toutes les nuits dans ses pattes.

P'titefleur

Mais le chien est déjà habitué avec un premier chat alors dans ce cas.....il n'y aura aucun problème.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, j'avais loupé ce passage. J'ais lu trop vite.

Donc y devrait pas y avoir de soucis.

P'titefleur

Je garde des chiens et des chats il n'y a aucun problème entre eux.....ils se respectent....certains jouent ensemble et beaucoup se font des bisous...c'est trop chou....

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos réponse et oui j'ai aussi dans la rubrique question mais vu qu'il y avait pas de reponse j'ai fait en forme forum ^^

snow adore sont chat light donc je ne pense pas fin j'espere qu'il sera pas jaloux et pour sont age ceux que j'ai vu ont 2 mois e demi et d’après les maitres ils sont propre et sevré et quand a mon chat il adore jouer avec le chien mais c'est pas pareil qu'un chat le chien joue pas toute la journée avec lui lol alors que mon chat adorerai se battre toute la journée avec un animal de sa taille ^^

je suis impatiente d'avoir mon nouveau chat =)

si seulement j'était plein de fric je recupereré tous les animaux que les gens ne veulent pas sa arrivera peut etre un jour ^^

Utilisateur anonyme

Le jour ou tu auras plein de fric comme tu dis, moi aussi, je suis aussi à adopter ! Lol

Utilisateur anonyme

lol mystères