Husky dans 3 jours :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai mon chiot husky dans 3 jours, il a presque 3 mois, est ce que vous avez quelques conseils à me donner SVP pour les premiers jours ?!

Je vous remercie d'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Berger allemand et Husky c'est pas du tout la même chose Hihi Pour avoir les deux races et plusieurs représentant Ouff tu vas voir que c'est du changement !! Cela dit j'adore les deux ;) Husky ayant besoin de plus d'encadrement et de travailler, mais beaucoup plus joueur et "naif" si on veut Hihi!! Bonne chance pour ta nouvelle aventure !

Utilisateur anonyme

Mon chiot a appris l'ordre 'Assis', je trouve que c'est déjà pas mal hihi :D

Utilisateur anonyme

trooooooooooooooppp mignon

Utilisateur anonyme

woooow!il est trop mignon♥bisous pour lui♥