Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Husky dans 3 jours :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, j'aurai mon chiot husky dans 3 jours, il a presque 3 mois, est ce que vous avez quelques conseils à me donner SVP pour les premiers jours ?!
Je vous remercie d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour que veux tu savoir comme conseille?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ton chiot pleure de la séparation (la nuit entre-autre!) tu peux lui mettre un cadran qui fait tic-tac (ça va lui rappeler le coeur de ses frères et soeurs!) sous ça doudou ! Avec une bouillotte chaude.
Il y a la propreté aussi. Les techniques peuvent différer...quand je prends un chiot sur le fait je le mets dehors "les pipis c'est dehors!" et je recompense les pipis/cacas dehors. Je surveille surtout son language corporel et le sort direct.
C'est aussi le moment parfait pour lui apprendre son nom et le rappel. Encore là les méthodes peuvent différer...moi j'y vais en renforcement positif avec des petites gâteries d'entraînement.
Il y aussi le modillement, je donne beaucoup d'os (leurs petites dents travaillent fort, ensuite ils les perdent et la nouvelle dentition pousse) et des jouets style jouet de corde pour le jeu en général et aussi quand je me fait mordiller ;)

Prévoit aussi d'aller chez ton veto pour les vaccins, sterilisation et plaquer ton chien à la ville!

Vite comme ça ce sont mes idées hihi. As tu une photo de ton bébé?!
Prévois tu l'attelé une fois qu'il aura l'âge?
http://www.youtube.com/user/Zowana30
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie pour la réponse, je vais essayer d'y aller doucement les premiers jours, je reviendrai vers vous en cas de soucis :)

J'ai une photo de sa petite tête, j'en prendrai d'autres une fois il sera là :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oooh il es adorable!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ohhh Vraiment joli ! Totalement mon look de chien!
http://www.youtube.com/user/Zowana30
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je l'ai euuuuuu, et je suis déjà amoureuuuuuuuuuux :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tres jolie mais j'espère que tu ne fait pas partie de ces nombreux maître qui prenne un husky juste pour sa beauté sans avoir conscience du taff que sa represente
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah non, j'avais un berger allemand il y a quelques années, du coup je recommence à zéro cette aventure maintenant puisque je suis dans un autre pays :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)