Husky dans 3 jours :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
woooow!il est trop mignon♥bisous pour lui♥
trooooooooooooooppp mignon
Mon chiot a appris l'ordre 'Assis', je trouve que c'est déjà pas mal hihi :D
Berger allemand et Husky c'est pas du tout la même chose Hihi Pour avoir les deux races et plusieurs représentant Ouff tu vas voir que c'est du changement !! Cela dit j'adore les deux ;) Husky ayant besoin de plus d'encadrement et de travailler, mais beaucoup plus joueur et "naif" si on veut Hihi!! Bonne chance pour ta nouvelle aventure !
Ha d'accord super cool désolé d'avoir paru peut être méchant mai je vois tellement de husky abandonner
Ah non, j'avais un berger allemand il y a quelques années, du coup je recommence à zéro cette aventure maintenant puisque je suis dans un autre pays :)
Tres jolie mais j'espère que tu ne fait pas partie de ces nombreux maître qui prenne un husky juste pour sa beauté sans avoir conscience du taff que sa represente
Je l'ai euuuuuu, et je suis déjà amoureuuuuuuuuuux :p
Ohhh Vraiment joli ! Totalement mon look de chien!
Oooh il es adorable!