Husky croisée berger allmand !

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toute ..dans peut de temps je vais avoir une chiot croisé husky / berger allemand ...l'apparence physique est une husky mais coté comportement je ne sais pas encore sauf que le proprietaire m'a dis qu'elle aime trop les calins ...ma question est la suivante: un chiens issue de ce croisement peut il etre un bon chien nécicite 'elle une education spéciale

merci d'avance de votre aide

29 réponses
Utilisateur anonyme

hé oui Saphoshiba le centre a fermer en 2011 malheureusement faute de dons je parle biens sure de la SPA tunisie mais je viens de me rendre compte qu'il existe un SOS pour la lute contre la maltraitance des animaux.

malheureusement sa fait honte mais apres 2O11 meme le etre humain ne trouvent plus de refuge avec cet gouvernoment islamiste de ***** la tunisie sombre est pas seulements les pauvres chien .. les cas de morts de rage du au morsure causé par le chiens a augmenter cette année

bref tout le monde soufre en silences ici

Utilisateur anonyme

et donc a quoi ca sert de faire naitre des chiots alors que la situation est catastrophique?

Utilisateur anonyme

Gwash95 je ne parle pas de moi je parle de la situation générale pour moi j'ai deja un adorable doberman de 1ans et demi et je vais avoir une femelle chiot croisé husky berger allemand je vais prendre soins d'eux j'adore les animaux et mon ami qui va m'offrir cette chienne les aime encore plus ...

Utilisateur anonyme

voila en fin Béya est la elle est supper belle elle a les yeux vert elle aime jouer avec Black le dobermane et tom le chat (bon lui il n'aime pas) elle a appris déjà vies ici et assis et non ... je ne sais pas si elle aura les gènes dominantes de husky ou du berger allemand

Utilisateur anonyme

non non pas du tout

j'ai osé espérer que vous me dites quoi pensé du notre béya

....pour béya et black sa va etre irresponsable de les accouplé

Utilisateur anonyme

Tout le monde dit que c'est difficile de savoir mais c'est faut j'ai une chienne du meme croisement bon physiquement elle a les poil du husky et la robe du berger allemand (vous pouvez voir sa photos c'est elle bella) avec des yeux vert et sa facon de marcher la tete basse comme le berger elle court comme le husky elle est tres tres tres intelligente et facile a educuer etc. C'est long a decrire mais c'est deconceiller de la laisser avec un chien surtout si l'essencielle est son physique car si on ne lui obeilli pas elle l'attaque je ne peut pas dire si elle est bon en garde car la mienne n'a que 4 mois et elle est pas encore dresser

Analie

regarde la date la prochaine fois avant de poster s'il te plait!