Husky croisée berger allmand !

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toute ..dans peut de temps je vais avoir une chiot croisé husky / berger allemand ...l'apparence physique est une husky mais coté comportement je ne sais pas encore sauf que le proprietaire m'a dis qu'elle aime trop les calins ...ma question est la suivante: un chiens issue de ce croisement peut il etre un bon chien nécicite 'elle une education spéciale

merci d'avance de votre aide

29 réponses
Utilisateur anonyme

oui célinéo, je n'ai pas osé l'écrire, mais parfois je demandais au maitre, il est magnifique votre chien, c'est quelle race ? Tellement il était beau, on aurait dit vraiment un pure race. Aprés, je n'ai pas dis que les corniauds n'étaient pas beaux, mais un corniaux, on voit que c'est pas un pure race, mais certains croisés on dirait vraiment des pures races.

Célineo

Pure race avec des papiers & confirmé Jelassi ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui célineo tout est parfait de ce coté la on etait obligé de les accoupler puisque la femelle husky etait en chaleur plusieur fois et ya pas de mal de meme race on c'est dis que on le fais avec un berger

Utilisateur anonyme

Tu as raison Celineo de poser la question, car un pure race est au lof obligatoirement, donc papiers...

Bcp me disent, mon chien est pure race, ok, alors je leur dit "il est donc au lof" et là, ils me regardent comme si je parlais chinois, et ne savent pas ce que lof veut dire.

Je trouve stupide que les gens qui ont des types se vantent d'avoir un pure race. Pour ma première colley, j'ai toujours dis, elle n'est pas au lof, mais ces parents étaient de vrais colleys (car on voit bien qu'elle n'avait pas d'autre croisement), mais n'avait peut être pas toutes les caractéristiques pour être confirmée.

Célineo

On est jamais obligé de laisser des chiens s'accoupler ... si les chaleurs dérangent, il faut la stériliser car une portée, ça n'empêchera pas la situation de se reproduire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'aime bien quand il écrit "on a été obligé de les accoupler", et la stérilisation là dedans ????? On en fait quoi ?????

Mon mâle est castré, à l'arrivée de ma ba. Car n'étant pas professionnelle canin, je ne me voyais pas faire reproduire deux chiens de races différentes, même si les deux races sont bergères

Voila pourquoi les refuges sont complets, la reproduction sauvage. Et quand on apprend que la chienne est pleine, on peut aussi la faire avorter et la stériliser en même temps non ?????

Utilisateur anonyme

c'est bien connu qu'un chien LOF avec un chien d'une autre race mais LOF, ca donne des chiots LOF, ca va de soit hein ^^

Utilisateur anonyme

Gwach, pourquoi tu dis ça ?

Moi ce qui me choque, c'est qu'on a un mâle entier, une femelle entière et qu'un jour on s'étonne qu'il y'ai des bb. A un moment donné, faut un peu ne pas être ridicule.

Un accident peut arriver, un mâle qui rentre dans le jardin d'une femelle entière. Ok, mais l'avortement, ca existe non ? enfin il me semble.

Il y'a un truc que je ne comprendrais jamais, soit on veut une race particulière, on a l'argent et on choisit un bon elevage, soit on adopte dans un refuge, si on s'en fiche de la race, non ?

Moi, si je n'étais pas obtue par la race du colley, j'aurais pris un chien dans un refuge, enfin, c'est mon avis. Jamais je n'aurais acheté le chien chez un particulier, sauf si c'est un cadeau surprise (comme pour mon défunt père).

D'ailleurs, quand ma chère colley vieillissait, j'ai cherché dans des refuges un autre colley, je me dis, je vais faire un colley heureux. Hors, pas trouvé. Donc je me suis tournée vers un elevage.

Utilisateur anonyme

pour le croisement entre notre husky et le berger allemand sa nous fais plaisir c vrais qu'on aura pas des choits de race pur mais on aura des chiots qu'on va essayé de les rendre heureux et j'en suis sur qu'ils nous le rendent tres biens

on a pas des refuges pour chiens en tunisie alors les chiens qui èrent dans les rue serons abattu par la police ...et parfois on croisent des caniches abondonné ici la culture canine est nouvelle ....bref pour moi je ne soucis pas trops de la pureter de la race dans ce cas précis je me soucis seulement de leur education ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi, la misère animale, ça me fait plaisirs :-)