Oui j'ai cru lire sa, je me disais que j'en prendrais surement un deuxième peu après le premier ou un autre toutou :) (je sais que mon chéri aime beaucoup les dalmatiens), tout sa et à voir et dans longtemps je pense lol mais je prends tout les renseignements maintenant. Ah et je me disais que si y avait moyen que j'emmène mon toutou sur mon lieu de travail, est-ce que sa ira pour lui?
Oui pas chien de garde et sa j'adore, je m'en contre fiche, il aboiera pas sur tout et n'importe quoi au moins. Je pense demander à l'éleveur un chiot qui me correspondrait niveau caractère :)
Par le mot fugueur c'est plutôt baladeur non? lol je sais que c'est dans leur instinct, et de toute façon je n'aurai pas de Husky tant que je n'aurai pas clôturé mon jardin avec une clôture de 2m de haut avec retour, et enterré en plus! Si j'ai un grand terrain je pense lui faire un coin spécial (ou lui laisser tout le jardin sa dépendra). Oui c'est sa qui me fait peur, mais sa c'est le risque sur tout chiens donc bon faudra croiser les doigts lol
C'est génial ce que tu me racontes :) Sa me rassure sur beaucoup de points!
Oui les poules... J'imagine pas.