Bonjour Laurach
top ! Pour Murphy qu' elle reprenne la forme 🙂
le psyllium blond bio a plusieurs actions
copier coller de ses qualités :
stimule en douceur le transit intestinal sans excitation des intestins, uniquement de façon mécanique. Le psyllium blond n’a aucun effet secondaire nocif, ne présente que des avantages, même en prise de longue durée en continu. (Il ne remplace pas toutefois une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes).
Les mucilages du psyllium blond agissent comme un régulateur intestinal ! ils contribuent à rééquilibrer, assainir, activer, préserver, adoucir, lubrifier les muqueuses de tout le conduit intestinal, de l’estomac jusqu’au colon. Il est même conseillé en cas d’hémorroïdes, de syndrome du colon irritable.
- La flore intestinale se trouvera renforcée car les polysaccharides sont des microfibres végétales qui nourrissent et protègent les bactéries amies présentes dans l’intestin et indispensables à son équilibre. Une flore intestinale plus saine et équilibrée est le gage d’une bonne vitalité générale, garantit moins de toxines dans le sang et permet une meilleure assimilation des nutriments ingérés dans le bol alimentaire.
dans notre pharmacie , c'est d'une grande utilité .
si Murphy en avait encore besoin , ça se conserve très bien dans un placard ( je mets dans un bocal en verre , quand c'est le sachet ) pour voyager ( dans les valises)
et je prends souvent , celui -ci
https://www.onatera.com/produit-psyllium-blond-bio-500-g-vecteur-sante,6083.html
je pense pour Murphy , qu'elle serait mieux avec le Barf ..
c'est bien moins compliqué à gérer que le mixte croquettes + gamelle ménagère et cru ..pour sa ligne , poids ..et intestins ..
Alors elle se plaît dans son nouveau foyer ? son premier déménagement !ça chamboule un peu ? ses balades :-) doivent drôlement lui faire plaisir ?!
l'internet oui c'est pas le débit de la région Parisienne ..
A toute :-)
Coucou @ Aggie ( essayes de pas lui cuire carottes, courgettes pour garder un maximum des vitamines ) et de rajouter brocoli, blette, céleri rave , chou rave , courge ,fenouil , roquette, épinard , concombre , râpé de gingembre .et fruits pomme, poire, kiwi , nectarine , ananas cru , banane, framboise ......
l’œuf dure ( tu perds plein de bonnes choses ) un jaune d’œuf cru , STP 1 fois par semaine .
et de la Spiruline 2 fois par semaine .;-)
papouilles et bonne journée
🙂