Husky avec d'autres animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ayant toujours été attirée par la race Husky, j'aurais envie d'adopter une petite femelle de 2 mois, mais j'appréhende un peu suite à ce que j'ai pu lire au sujet de la race.

J'ai déjà un berger allemand de 3 mois, et j'ai de nombreux autres animaux (poules, lapins, vache, moutons) dans un grand terrain entièrement clôturé. Les chiens ne peuvent pas avoir accès aux autres animaux, un grillage les sépare.

Cependant, j'aimerais avoir quelques avis de personnes ayant déjà eu des husky avec d'autres animaux pour savoir si la cohabitation serait possible, étant donné que ce chien est réputé pour être un chasseur !

Est-ce une bonne idée d'adopter un Husky dans mon contexte ou pas ?

Merci !

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/husky-et-chat-80973.html

Y a eu d’autres sujet du même type et ce n’est pas du tout conseillé malgré le grillage, beaucoup trop risqué un husky et autant d'animaux qui finiront sûrement en méchoui...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Avatar21

Salut,

Ayant moi-même une husky, je ne te le conseillerais pas ;)

Et encore moins avec un BA de seulement 3 mois qui n'a pas encore de rappel. Car on aurait envie que le BA déteigne sur le husky mais par expérience, ça sera plutôt l'inverse qui se passera ;)

Pour moi, très mauvaise idée. Surtout que c'est pas un grillage qui va l'empêcher de passer par dessus/par dessous ou même à travers pour aller dire "Bonjour" aux autres animaux

😁

Quiz

Un grillage ne dissuadera pas un husky ayant un bon instinct de prédation, il ne faut pas prendre de risques, car tôt ou tard, "l'accident" arrivera