Husky a donner ( à contre cœur )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord les réponses pour critiquer non merci !

Je n'ai pas envie d'avoir des leçon de qui que ce soit , je suis la pour avoir de l'aide et non des critiques MERCI !

J'ai deux Husky de Sibérie male 2 ans et femelle 1 an.

Pour Raison professionnel , je ne peut plus rendre heureux mes chiens car je n'ai plus de temps pour jouer avec , ni les sortir ! C'est vraiment à contre cœur que je les donne vraiment !!

Avez vous des suggestions ?

J'ai penser a un élevage ou des assos :/

37 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vous plais , vraiment vraiment j'aimerais bien avoir c'est deux petit husky j'avais déja des petit animaux comme un chat !! Merci et contactez moi le plus vite possible Merci c'est vraiment important pour moi

!! Merci encors une fois :)

 Sky

Chahrazed, le post de départ date de 159 jours: j'ose espérer qu'une solution a été trouvée entretemps pour les toutous...

" 色即是空 "
 Sky

Chahrazed, le post de départ date de 159 jours: j'ose espérer qu'une solution a été trouvée entretemps pour les toutous...

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord s'il elle ne peut pas le garder se n'est pas de sa faute il faut leur donner de l'amour et du temps je pense quel à de l'amour mes pas le temps moi je pencherai plutôt pour une adoption fait les adopté moi mmême depuis un an je cherche un husky en adoption et c'est pas facile alors autant que sa fasse une famille heureuse ailleurs

Utilisateur anonyme

merci pour vaut conseil j'était justement au téléphone avec des associations !

bonjour moi chui interesser par la femelle de 1 ans j ai deja un husky mal en ma possesion j ai un jardin donc de la place

Utilisateur anonyme

Je pense que le sujet est clos. La chienne doit être soit chez un autre propriétaire (ce que j'espère vu la mentalité de la dame), soit dans une association ou encore, elle est peut-être restée chez elle.

Utilisateur anonyme

Je suis émerveillé qu une personne qui ne peut plus s occupé de ses chiens pour des raisons personnelles ne les abondonne pas comme certains l aurais fait.si vous n êtes pas la une journée il existe des nounous pour chiens et sinon il y a les refuges, les associations et les passionnés.