Faut bien comprendre une chose, a partir du moment ou tu a signer le papiers qui lui fait changer de proprio... cest fini, tu peut plus rie pour ton chien. Si les nouveau proprio decide de metre a la SPA, d euthanasier par ce que pas envie de payer des fraos veto ou autre... tu poura rien y faire. Si les types aiment mieix laisser divagué les chiens plutot que de leur faire une cloture au jardin, causant la mort de lun deux pendant une vadrouille, tu poura rien y faire.
Et soyons claire, les asso ne peuvent pas garder des parts sur un chien garantissa.t un suivie de l'animal.
Une fois que cest donné, cest fini.
Cest dommage de laisser ses chiens juste pour un job qui durera probablement pas.
A partir de aout j'aurais plus beaucoups de temps a consacré a mes chiens. Je vais reprendre les cours et le lieux de formation sera a 1h de route de mon logement. Tan pis, je trouve des solution. Cest rjr mieix que de les laissé a des gens inxmconue et qui peuvent me jouer du pipeau.
Mon ex a eu donner son chien a une famille qui disait vouloir prendre soin dun chien. Ils lui ont vendu du reve un truc de fou... jai retrouver le chien en SPA 2 ans apres. Jai appris que les types avaient pas esité une seul seconde a le laissé a la fourrière de la ville alors quon lui avait bien expliqué que le chien serais euthanasier. Heureusement des gens se sont décarcasser pour trouver une SPA avec encore une place...
Ne jamais faire confience aux gens. Tu ne sais pas ce quils ont dans de bide.