Husky a donner ( à contre cœur )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord les réponses pour critiquer non merci !

Je n'ai pas envie d'avoir des leçon de qui que ce soit , je suis la pour avoir de l'aide et non des critiques MERCI !

J'ai deux Husky de Sibérie male 2 ans et femelle 1 an.

Pour Raison professionnel , je ne peut plus rendre heureux mes chiens car je n'ai plus de temps pour jouer avec , ni les sortir ! C'est vraiment à contre cœur que je les donne vraiment !!

Avez vous des suggestions ?

J'ai penser a un élevage ou des assos :/

37 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ont veux ont peux.

Utilisateur anonyme

je pouvais me passer de ce commentaire merci ! Vous avez cru quoi ! Si les gens post des truc ici c'est quil essaie de chercher une solution ! Si j'aurai pas eu de cœur je les aurai abandonner Ok ! Alors ce genre de phrase j'en veut pas merci

Utilisateur anonyme

Si un jour je devais me séparer de mes chiens (mais je ne trouve pas de raison valable), je mettrai une annonce internet et je me déplacerai chez chaque intéressé pour voir le lieu de vie, la famille entière, discuter, et pouvoir avoir un suivi du chien...

Solenneb

Perso si ça devait arrivé (mais pareil que nhawak je ne vois pas ce qui pourrait me faire prendre cette décision) je me tournerai vers une association et je demanderai a recevoir des nouvelles!

Ps: Même si vous trouvez le commentaire de staff inutile, il a tout son sens!

Utilisateur anonyme

Quand ont prend un animal , ont pense toujours à ce qui pourrais arriver trop facile sinon , ont prend ont jette comme un vieux meuble , y'a toujours des solutions a nos problèmes ( quand ont à envie bien sure ). Bizarrement les vacances d'été arrive. enfin bref trouver une meilleurs famille à ces chiens qui les garderons jusqu'a la fin de leurs jours.

Utilisateur anonyme

Si malheureusement s'a devait m'arrivée (et j'espère que jamais je n'aurais cette situation), je serai du même avis que Nhawak. Je laisserai des annonces, et poserai des questions sur les personnes qui sont intéressé. Et surtout vouloir un suivi du chien à long terme. La chienne de mon beau père est tombée enceinte et il s'en est rendu compte trop tard (il rentre que les week ends) donc obligée de menée la grossesse à terme. On a eu la chance de trouver des personnes qui était intéresser. Pendant 6 mois, on avait des nouvelles et aujourd'hui plus rien. J'ai appris récemment que l'une d'elle est décédé âgée de seulement 3 ans. Donc vérifie bien les futurs propriétaire de tes toutous.

Utilisateur anonyme

De toute façon vous ne savez que critiquer la dedans !!! Et non contrairement à ce que vous dite je ne les lâche pas pour les vacances ! Je les ai tjrs amener avec moi !

J'ai pas dit que vous avez tord mais je ne les ai pas abandonner non plus à ce que je sache il sont encore chez moi OK .

Pffff on peut vraiment rien demander dans ce forum sincèrement yen a on ne sais même pas pourquoi il se sont inscrit !

au revoir !!!!

Utilisateur anonyme

Sinon, les conseils qu'on a donné, merci, rien, pas intéressant ?

Faut arrêter de se focaliser sur les messages qui ne plaisent pas et apprendre à répondre aux autres..

Utilisateur anonyme

Y'a que moi qui t'es fait des reproches ne remets pas sur les autres , bref la mentalité laisse à désiré. Bonne vancance 🤭

Utilisateur anonyme

merci pour vaut conseil j'était justement au téléphone avec des associations !