Husky 3 mois

Utilisateur anonyme

bonjour!!

Alors voilà mon problème :

J'ai trouver un chiot de 3 mois, a adopter mais pour des raison personnelle je ne pourrais que le prendre dans 2 mois, c'est a dire en début septembre, donc le chiot aura 5 mois, est-ce grave que je l'adopte a 5 mois au lieu de ses 2 mois ou 3 mois? Je pourrais bien l'eduquer a cette age, m'aimeras t-il comme si je l'aurais pris à 3 mois? merci et bonne vacances!

43 réponses
Cutepoison

Tu vas le chercher samedi finalement ? Eh bien, le problème de déménagement s'est vite résolu. Je rejoins les autres: pour moi un chien à 15ans c'est gerable si on fait quelques sacrifice, mais pas un Husky. J'espère sincèrement que tout le monde se trompe et que tu sauras l'éduquer et le canaliser, même si j'en doute.

Sur ce je te souhaite une belle vie avec Louna

Utilisateur anonyme

... Et pourquoi pas un adulte d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Lauraxxx ah oui je te rassure je suis déjà allez à la SPA je suis même allez cette après midi pour me présenter en tant que bénévole

Mais la ont parle pas de moi ont parle de toi