Kodiac,
On va en finir une bonne fois pour toute car sinon ça va devenir un article ou même un roman,
Depuis mes 7 ans je fais de l'athlétisme, (et beaucoup d'autres sports: comme du vélo,etc..)
Sa peut te prouver à quel point je suis très sportifs.
(J'ai arrête l'année dernière car ce n'était plus le même coach et il nous enseigner mal,bref)
Si dans les mois qui suivent un Husky entre dans ma vie, je peut te dire qu'il ne sera pas malheureux, tu crois qu'une personne de 40 ans peut rendre un chien plus heureux qu'un personne de 15 ans tu te trompe dans tout la ligne.
Et, au faite j'ai des "Parents" tu sais, il n'y auras pas que moi qui s'occuperas du chien mes parents seront là et ma grande sœur aussi!
Le matin je pourrais sortir le chien 20 minute, et après je filerais en cours, je peut très bien me réveiller tôt, je suis une fille du matin, je ne fait pas la grasse mat.
Ensuite le midi, comme je mange au "self", ce seras ma mère ou sinon ma sœur qui promèneras le chien pendant 20 minute et l'après-midi aussi (par-contre 30 minute)
Le soir quand je rentrerais je sortirais le chien pendant 1h je ferais de la course ou même du vélo avec lui.
Après sinon il auras 3000 m2 de jardin, et je peut vous dire, c'est très très grand.
Le mercredi et le weekend nous irons faire les tour d'un grand lac juste a coté de chez nous, c'est super pour les chiens c'est enfaite un lac entouré d'une immense foret, et je peut vous dire que j'en croise des chiens là-bas!!
Enfin bref, comme la dis Avatar21, c'est pas qu'un Husky fugue que toute la Race fugue.
Si on donne de bonnes journées de sports a un Husky je peut vous dire qu'il ne fugueras pas,
J'ai un ami qui à un Husky, à oui, lui aussi il à 16 ans donc comme vous l'avez dit,
Son Husky doit être super malheureux :')
et bah non, son husky et super, même qu'il le promène sans laisse et oui vous avez bien vus, SANS LAISSE et dès qui l’appelle le husky reviens, donc arrêter avec "le husky et un chien fugueur,merci.