Merci,
tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour me répondre Humeur-De-Chien,
Le chiot sera jusqu'à ses 5 mois dans un élevage, j'ai un jardin de plus de 3000 m2 clôturé.
Comme vous l'avez dit, vous pensez peut-être qu'a mon age je n'arriverais pas à m'en occuper ou même le rendre heureux? Je pense que vous avez tout faux..
Tout ma famille sont d'accord pour avoir un husky (niveaux financières,etc..)
Vous savez petite, j'ai toujours vécu dans un appartement, et j'ai toujours voulus adopter un chien, et maintenant que j'ai une maison avec tout l'espace pour avoir un chien, ma mère a décider de réaliser mon rêve.
Vous penser peut-être à un caprice d'enfant, mais je vous en supplie, croyais moi, ce n'est pas du tout ça.
Tout le monde à le droit de recevoir et de donner de l'amour à un chien,c'est une grande passion pour moi, et plus tard j'aimerais en faire mon métier,
Ce serons mes parents les maîtres (ou responsable) du chien, moi je serais (si on peut dire ça) son deuxième maître :)
Et pourquoi le "Husky", pourquoi pas un autre?
Parce que tout simplement, cette race me fascine, leur pelage est tellement doux et tellement beaux, qu'on croirait voir un loup..
C'est un chien très intelligent, le Husky a un caractère affectueux et charmant.
Il y'a encore pleins de choses que j'aimerais vous dire pourquoi je veux un husky, mais je ne vais pas vous faire un roman :')
Donc, voilà j'espère que vous aurez compris ma décision et celle de ma famille.
Si c'est le cas, répondez à ma vrai question, que j'ai poser tout la haut, merci encore, et bonnes vacances! :)