husky

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne est un Husky elle a des petit dans le ventre et je voudrais savoir environ combien de chiot elle serais capable de faire.

entre........et..........de chiot un husky peut avoir.

MERCI

2 réponses
Utilisateur anonyme

Cela n'est pas définissable, il y a effectivement des races qui font plus ou moin de chiots, sa a la limite tu peu le demander a un éleveur sur internet mais, on ne peut si fié cela dépend du male, du jour de la saillie par rapport au début des chaleur et pui du destin. Un labrador fait en générale une dizaine de chiots ou plus, celle d'une copine en a fait 7, mais le male était un border collie et la saillie a été faite n'importe quand vu qu'elle n'était pas prévu. La preuve que le taux de prolificité d'une race n'est qu'une moyenne et n'est pas fiable pour une portée particulière

Utilisateur anonyme

tu peux le savoir en allant chez ton veto pour faire une echographie, c'est le seul moyen sur!!!!