Husky 2 mois nouveau pour moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir un Husky sibérien et je me pose quelques questions. Au dressage, on me dit de ne pas sortir le chien hors de ma cour, temps qu'il n'aura pas eu le vaccin contre la rage. Donc, je voudrais savoir où, éventuellement je peux lui faire prendre l'air pendant 6 semaines sans danger pour lui? Pour dormir, une banette ou une grosse couverture? Quoi comme croquettes? et combien par jour en gramme et faut-il lui laisser a dispositiion? A partir de quel âge la muselière? Merci de me répondre, car c'est une première pour moi et je veux éviter des erreurs inutiles. A bientôt😐

5 réponses
Camou1

Bonjour ( je reve d'avoir un chien husky!)

.un petit coin de verdure tranquille près de chez vous

- pour dormir , un petit coin tranquillle par exemple : le salon , ( je ne sais pas ce qu'est une banette 🤷 )

-les croquettes royal canin pour chiot

- la quantité de croquettes devraient etre marqué sur le sac

- la muselière , je ne sais pas si s'est obligé ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux le sortir avant ces vaccins mais juste pour qu'il apprenne la propreté, et ne pas le laisser sentir les déjections des autres chiens, avec ces précautions pas de risque. pour le dodo un coussin ou n'importe quoi où il s'y sentira bien. je contredis juste camou1 pour les croquettes le royal canin c'est pas une top marque y en a d'autre de meilleur qualité, proplan..et d'autre que j'ai oublié le nom :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour ( je reve d'avoir un chien husky!)

.un petit coin de verdure tranquille près de chez vous

- pour dormir , un petit coin tranquillle par exemple : le salon , ( je ne sais pas ce qu'est une banette 🤷 )

-les croquettes royal canin pour chiot

- la quantité de croquettes devraient etre marqué sur le sac

- la muselière , je ne sais pas si s'est obligé ?

Je suis une amoureuse des huskys voir mon post :http://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/le-husky-lt-3-lt-3-lt-3-le-meilleur-chien-du-monde-38228.html

Les croquettes royal sont pas TOP pour les chiens il vaut privilégié les croquettes sans céréales et encore mieux le BARF ou le RAW !

Pour la muselière le husky n'en a pas besoin puisque il n'ai pas catégorisé !

Utilisateur anonyme

Ton husky aura combien de sortit par jour ?! car ces un chiens très sportif !

Camou1

c'est vrai ! si tu as l'occasion de pratiquer du canicross , il va avoir besoin de beaucoup de sortie !