Husky 2 Mois

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appele Zack Et j'ai 18 ans J'ai achete un chiot de 2 mois et j'ai besoin de conseil ^^.

Premierement: Mon chiot n'arrete pas de me mordiller Malgres mes efforts pour l'en empecher {Je le Gronde,L'isole,Ne pas lui donner d'attention...} Mais cela ne fait qu'empirer.

Et je voudrais aussi savoir combien de temps au minimum je devrais passer Avec le Chiot A savoir que je vis sur une villa Et qu'il a une piece a lui tous seul {Je ne peux pas dormir avec lui} Merci pour ceux qui Repondrons a ce message ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Re bonjour Desole ma connection internet a buguer.

J'ai parle avec on ancien colocataire si je pouvais le remettre avec sa mere il a accepte.j'irais le voir la semaine prochaine.

J'ai essayer de le mordre a mon tour il devient plus aggressive J'essai une nouvelle technique que ma fait part mon colocataire de le laisser seul isole dans dans un espace ouvert {Il dort et reste la bas la plupart de la journee}

Utilisateur anonyme

Re bonjour Desole ma connection internet a buguer.

J'ai parle avec on ancien colocataire si je pouvais le remettre avec sa mere il a accepte.j'irais le voir la semaine prochaine.

J'ai essayer de le mordre a mon tour il devient plus aggressive J'essai une nouvelle technique que ma fait part mon colocataire de le laisser seul isole dans dans un espace ouvert {Il dort et reste la bas la plupart de la journee}

Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier Husky il y a 1 an et demi, donc patience ++++, c'est un chien très têtu ! Il aura besoin dune activité physique régulière ( Canicross, caniRando, CaniVTT ) de l'attention. C'est un chiot de 2 mois donc c'est normal quil mordille. :) dite " aiiie " et donner lui un jouet a la place

Bonne chance

Emma1975

Bonjour,

C'est effectivement normal que votre chiot mordille, il va falloir lui apprendre d'abord à "doser" la puissance de sa machoire, puis ensuite faire cesser ces mordillements.

Mon chiot a 4 mois, ça se calme (un peu), mais il va falloir du temps, et de la patience. Surtout si vous ne pouvez pas le remettre avec sa mère.

Déjà, il lui faut des jouets à mordre, c'est indispensable.

D'autant que rapidement il aura mal aux dents car il va les perdre (mon chiot a la bouche en sang en ce moment).

Il aura encore plus besoin de mordiller.

Quand il cherche à vous mordiller, il faut "couiner" comme si vous aviez très très mal (comme un chien qui fait "Kaiiii" - il va falloir jouer les acteurs !!!), puis se détourner de lui, comme si vous boudiez. Style : "tu me fais mal, je me désintéresse de toi et je ne t'accord pas mon attention". Si il revient à la charge, re-couinez et donnez lui immédiatement un jouet à mordre. Si il garde ce jouet en bouche, récompensez le immédiatement. Refaites ça des milliers de fois si il le faut.

Avec mon chiot, la babine l'a stoppé les quelques premières fois mais maintenant ça ne fait que le faire revenir à la charge encore plus fort.

Lui prendre le museau fermé avec une main, sincèrement, vous l'entendrez aussi, mais je suis mitigée, ça le calme sur le moment, mais ça ne semble pas l'empecher de recommencer.

surtout, évitez de le repousser, de courir, de perdre votre calme, ... ça ne fait qu'encourager son comportement (pour lui, vous acceptez son jeu).

Perso, mon chiot aime bien ronger et mordre un bois de cerf, ça semble bien soulager sa passion de mordiller.

bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je pense que cette vidéo pourra vous aider à mieux comprendre votre chien 👌

[youtube=https://youtu.be/sRl98ls-zTw]