Husky 2 Mois

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appele Zack Et j'ai 18 ans J'ai achete un chiot de 2 mois et j'ai besoin de conseil ^^.

Premierement: Mon chiot n'arrete pas de me mordiller Malgres mes efforts pour l'en empecher {Je le Gronde,L'isole,Ne pas lui donner d'attention...} Mais cela ne fait qu'empirer.

Et je voudrais aussi savoir combien de temps au minimum je devrais passer Avec le Chiot A savoir que je vis sur une villa Et qu'il a une piece a lui tous seul {Je ne peux pas dormir avec lui} Merci pour ceux qui Repondrons a ce message ^^

15 réponses
Mel1

Vous êtes vous renseigné sur les besoins de cette race avant d'acheter le chiot ?

Ce n'est pas le plus facile, et en terme de temps je dirais un maximum. Mais minimum 2/3h par jour et ça ne diminuera pas avec l'âge. C'est un chien qui a besoin de faire beaucoup d'exercices quotidien.

C'est normal qu'un chiot mordille, c'est comme un bébé qui met tout à sa bouche.

Il ne faut jamais le laisser faire sur vous. Détournez son attention sur un jouet et jouez 2min avec lui. Et s'il mordille stoppez le jeu.

Il vient d'où votre chiot ? Le travail de l'éleveur est extrêmement important pour l'équilibre et l'éducation du chiot. Si on lui a donné de mauvaises habitudes ça sera plus compliqué que si l'éleveur a débuté l'éducation et la socialisation avec les humains/enfants/animaux.

D'où l'importance de bien choisir l'éleveur chez qui on achète le chiot ! ;-)

Mel1

Sinon aucun problème de ne pas dormir avec lui. Du moment qu'il ait son espace à lui, sécurisé. Pas de soucis.

La plupart des gens ne dorment pas dans la même pièce que leur chien ;-)

Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour Votre reponse ! ^^ Mon chiot n'a pas ete vraiment acheter c'est un ancien colocateur qui m'en a donner 1 Car sa Chienne avait mis bas 5 chiots. Je passe environs 3 ou 4 heures par jour avec lui mais la plupart du temps il ne fait que dormir. Et oui J'ai pris connaissance de cette race avant de la prendre {J'adore faire du sport}

Le probleme avec votre conseil c'est que meme si j'arrete de jouer avec lui il continue de me mordre plus fort Il n'aime pas se faire gronder Ou Que je part {Il me suit partout}^^

Utilisateur anonyme

oh purée husky de 2 mois avec un maitre de 17 ans !!!

Utilisateur anonyme

je ne vois pas ou est le mal ? Je compte etudier pres de ma maison Et je vis avec ma famille qui {Parents Et Grand freres}

Utilisateur anonyme

OK désolé on voit tellement de choses sur le site

pour le mordillement essayé de crier aie et de l'ignorer ensuite, l'ideal serait de le confronter a des chiens adultes équilibré qui se chargeront de lui "expliquer"

Docline

C'est un chien spécial, ça va demander un investissement +++

Pour le moment, mettez le paquet sur la socialisation et laissez le plusieurs heures par jour en contact avec des chiens de taille et d'âge variés.

Mel1

Pour le mordillement, une chose qui fonctionne mais ne plaît pas à tout le monde, c'est de mordre votre chien. Il vous fait mal vous lui faites comprendre que ça fait mal en lui faisant la même chose (mais pas trop fort quand même ;-) )

J'ai toujours fait ça avec mes chats / chiens / chevaux / poneys / et j'en oublie. Ils ont toujours compris le message, mais il se peut que le message ne passe pas avec certains chiens.

Acheté ou pas ce n'est pas vraiment la question. La question est de savoir comment a été élevé/éduqué le chien avant que vous l'ayez.

À quel âge a-t-il été sevré, vivait il en maison ou chenil, etc, etc... Ça compte beaucoup pour l'équilibre d'un chiot.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez pas le remettre avec ça mère encore un mois de plus ? Car ça mère aura plus de temps pour justement lui apprendre à ne pas mordre trop fort, c’est bien moins compliqué de laisser ça mère l'éduquer, et pour son développement c’est le mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Re bonjour Desole ma connection internet a buguer.

J'ai parle avec on ancien colocataire si je pouvais le remettre avec sa mere il a accepte.j'irais le voir la semaine prochaine.

J'ai essayer de le mordre a mon tour il devient plus aggressive J'essai une nouvelle technique que ma fait part mon colocataire de le laisser seul isole dans dans un espace ouvert {Il dort et reste la bas la plupart de la journee}