Hommage a mon taïro Husky siberien mort a 8 mois le vendredi 13 février 2015

Utilisateur anonyme

Bonjour je vien de perdre mon chien hier ét voici un mot que je fait passer de bonté envers ce magnifique chien qui était le mien , aller voir sur mon profil a quoi il ressemble ét si vous voulez me faire un mot de gentillesse sa sera avec plaisir et je le lirai avec la plus belle importance . Voici le texte de taïro : Bonjour je présente mon Husky siberien qui ét mort hier matin vers 11h 30 j'en profite pour au passage lui faire une preuve de gentillesse en lui adressant cest mot en même temps de le décrire . Il ét mort le vendredi 13 février 2015 qui ét un jour Maudit . Il ét mort percuter par une voiture il a respirer pendant 5 minute il paraît voir plus ét quand le vétérinaire ét arriver il était trop tard mais surtout se qui me fait mal cest que la personne est partie ét na meme pas tenter de faire un geste pour le sauver , il ya bien des c*****d dans cette vie ét ducoup en se moment j'en pleure tout les jour ét je ne sais même pas comment je vais pouvoir arrêter malgrais qu'on ma dit que la douleur aller s'estomper , il avez 8 mois et il était intentionnée , il adorer jouer surtout avec moi qui et 17 ans mais le soucis cest quil avait besoin de se promener tout les jour et j'ai un autre chien Yorkshire quil l'entraîner sur la route ét jaurai du éviter cela en mettant des limite mais cela trop tard ét je ne pe que men vouloir . Ne faite pas les même erreur que beaucoup de personne comme moi . Taïro adorer faire le loup ', il était unique ét pas très normal ét c'était sa que j'aimais chez lui . Je vous laisse sur cette présention ét repose en paix mon loup des bois aouhhhhhhh comme il aurai fait ;(

14 réponses
Camou1

Ho je suis vraiment désolé , il n'avait que quelques mois en plus ,🤧 Oui , il repose en paix , au paradis des chiens , mais c'est le conducteur , il aurait au moins pu s'arretter c'est ça le pire !! ça devait etre un chien génial , mais un jour le pire peut arriver ;( Rip à toi et tairo

je l'ai vu il était magnifique !

Utilisateur anonyme

Je suis sincèrement désoler pour toi . Au moins il n'aura plus de souffrances ...

Je pense que le conducteur devait être bourrer ...Mais, oui il aurait pu s’arrêter !

Oui , c'était un chien magnifique ! R.I.P a Tairo

Courage !

Tania28700

Bien triste cette histoire, jamais tu ne l'oublieras, il repose en paix et te regarde à chaque instant. Courage, je t'embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil ;(

Utilisateur anonyme

Il était magnifique,il y a vraiment des imbéciles dance ce monde. Rip tairo

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou il n'est magnifique ... C'est la pire chose

Oui il y a des c*** dans ce monde qui n'ont aucune pitié

Maintenant il repose en paix, là-haut

Courage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde je voit qu'il y a des gentil âme :/ ét je voulait dire a Fanny merci du conseil la douleur commence a partir un petit peu mais malgrais sa je penserai tout le temps a lui mais pour lui rendre encore plus honneur je pense acheter un autre Husky siberien ét l'acheter a la même famille sa sera son petit frère ét je lapellera tairo comme son grand frère qui ét mort :/

Tania28700

Belle initiative, tu n'oublieras jamais ton chien ! et si tu es prêt, oui, vas y, reprends un louloup ! 🙂

Par contre, ne lui donne pas le même nom, stp.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

salut, j'en pleure encore rien qu'en lisant ton texte, magnifique ton husky, le mien est parti il y a 1 semaine, pareil il c sauver et une voiture est passer par la, YOUCKY est mort sur le coup, c'est très dur, je suis de la bretagne nous sommes remonter dans le nord pour les fetes de fin d'année et je suis revenu sans lui,il avait 6 ans a eu tout l'amour que jai pu lui donner mais jai du mal a m'en remettre c très dur tout les jours je pense a lui, il me manque enormèment, je pleure en ce moment, je vais faire comme toi, il a eu des beaux bébé, sa fille est rester dans la famille, il vont faire une portée pour moi, je vais reprendre un husky qui s'appelleras YOUCKY comme son grand-père, repose en paix Youcky, je ne t'oublirais jamais jamais jamais, repose en paix Tairo, si jeune, surtout ne dit pas que c ta faute !!!!! ce sont des chien explorateur on peut pas faire grand chose même quand il sont dresser ;) courage je te comprend je vis la ^même histoire !!!!

Utilisateur anonyme

Je viens de perdre Nala,une chienne husky qui avait un an,et trois mois,elle est morte hier soir à minuit dans mets bras,d'un arrêt cardiaque,le véto ma dit qu'elle avait un problème au cœur surment de naissance,je suis très mal,sa folie me manque,et aujourd'hui j'me sens seul plus que jamais,donc je te comprends,tu m'as touché avec ton histoire, j'espère que la douleur va s'estomper.....RIP ma Nala,jtm plus que tous..