HITCH ne mange plus et boit casi plus

Utilisateur anonyme

Mon bébé Hitch à un an aujourd hui!!

depuis hier il n'est pas tres bien mais la c'est encore pire car il ne mange plus rien meme pas de la viande ou tous ce qui pouvais l'attirer jusqu'a hier.

Je ne sais plus quoi faire car quand je le prommene il joue avec les autres chiens et court après les oiseaux alors que à la maison il ne fait que dormir.

Que faire?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Véto, surtout s'il ne mange pas encore dans les prochains jours.

Un chien ne devrait pas se laisser mourir de faim, donc va remanger bientôt. Mais s'il y a un problème, il faut réagir.

Utilisateur anonyme

merci, je vais surement l emmener ce soir si il ne mange pas.

P'titefleur

Est il vermifugé deux fois dans l'année ?

Prends lui sa température, tu mets un peu de vaseline sur le thermomètre et hop dans le troufignon.....

Utilisateur anonyme

Si tu as un petit doute sur la santé de ton chien attend un jours si sa ne s'arange pas va, va chez le véto

Utilisateur anonyme

Oui s'il ne s'alimente plus je dirais véto direct aussi ...

Utilisateur anonyme

Tout les chiens se mettent toutes sortes de choses sous la dent...Son problème est peut-être au niveau intestinal, pour être certain qu`il n`y a rien qui obstrue ses intestins,il serais préférable de voir le véto rapidement!!!

Utilisateur anonyme

Le fait de ne plus manger peut provenir de plusieurs problèmes. C'est assez divers. Le mieux serait si tu n'a rien remarquer d'autre (comportement, douleurs ..) de consulter ton véterinaire pour avoir plus d'avis et surtout faire les examens nécessaires.

Utilisateur anonyme

le pire c'est que si il ne buvais pas c'est la déshydratation rapidement c'est asser dangereux

c'est bizarre par contre qu'il court et joue alors qu'il ne mange pas et ne bois pas !! le message date de 5 jours j'espere qu'il va bien