Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

HITCH ne mange plus et boit casi plusSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mon bébé Hitch à un an aujourd hui!!
depuis hier il n'est pas tres bien mais la c'est encore pire car il ne mange plus rien meme pas de la viande ou tous ce qui pouvais l'attirer jusqu'a hier.
Je ne sais plus quoi faire car quand je le prommene il joue avec les autres chiens et court après les oiseaux alors que à la maison il ne fait que dormir.
Que faire?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Véto, surtout s'il ne mange pas encore dans les prochains jours.
Un chien ne devrait pas se laisser mourir de faim, donc va remanger bientôt. Mais s'il y a un problème, il faut réagir.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci, je vais surement l emmener ce soir si il ne mange pas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Est il vermifugé deux fois dans l'année ?
Prends lui sa température, tu mets un peu de vaseline sur le thermomètre et hop dans le troufignon.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu as un petit doute sur la santé de ton chien attend un jours si sa ne s'arange pas va, va chez le véto
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui s'il ne s'alimente plus je dirais véto direct aussi ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tout les chiens se mettent toutes sortes de choses sous la dent...Son problème est peut-être au niveau intestinal, pour être certain qu`il n`y a rien qui obstrue ses intestins,il serais préférable de voir le véto rapidement!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le fait de ne plus manger peut provenir de plusieurs problèmes. C'est assez divers. Le mieux serait si tu n'a rien remarquer d'autre (comportement, douleurs ..) de consulter ton véterinaire pour avoir plus d'avis et surtout faire les examens nécessaires.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
le pire c'est que si il ne buvais pas c'est la déshydratation rapidement c'est asser dangereux
c'est bizarre par contre qu'il court et joue alors qu'il ne mange pas et ne bois pas !! le message date de 5 jours j'espere qu'il va bien
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)