HITCH ne mange plus et boit casi plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le pire c'est que si il ne buvais pas c'est la déshydratation rapidement c'est asser dangereux
c'est bizarre par contre qu'il court et joue alors qu'il ne mange pas et ne bois pas !! le message date de 5 jours j'espere qu'il va bien
Le fait de ne plus manger peut provenir de plusieurs problèmes. C'est assez divers. Le mieux serait si tu n'a rien remarquer d'autre (comportement, douleurs ..) de consulter ton véterinaire pour avoir plus d'avis et surtout faire les examens nécessaires.
Tout les chiens se mettent toutes sortes de choses sous la dent...Son problème est peut-être au niveau intestinal, pour être certain qu`il n`y a rien qui obstrue ses intestins,il serais préférable de voir le véto rapidement!!!
Oui s'il ne s'alimente plus je dirais véto direct aussi ...
Si tu as un petit doute sur la santé de ton chien attend un jours si sa ne s'arange pas va, va chez le véto
Est il vermifugé deux fois dans l'année ?
Prends lui sa température, tu mets un peu de vaseline sur le thermomètre et hop dans le troufignon.....
merci, je vais surement l emmener ce soir si il ne mange pas.
Véto, surtout s'il ne mange pas encore dans les prochains jours.
Un chien ne devrait pas se laisser mourir de faim, donc va remanger bientôt. Mais s'il y a un problème, il faut réagir.
8 commentaires sur 8