Heure de repas et dose

Elise_lssgb

Bonjour !

Je viens d’adopter une petite husky de deux mois et demi, j’aimerais qu’on puisse me conseiller sur les horaires pour la nourrir, 3 fois par jour on m’a dit mais est ce qu’il y a des heures mieux que d’autres ? Pour le moment je fais 8h, 12h et 20h

Et de plus, elle boit énormément d’eau ! Au point d’etre gonfler comme un ballon, c’est normal ? ( bien sur après je l’emmène se promener pour qu’elle évacue toute cette eau)

1 réponse
Emla

Vous pouvez lui mouiller ces croquettes pour qu’elle est moins une sensation de soif après.

Mais à cette âge on remarque effectivement vite qu’ils ont quelque chose dans l’estomac !