helppp comment rendre propre femelle husky

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà je vien d'avoir l'animal de mes rêves le husky 😋

J'ai Luna depuis 2 jours je les acheter a un particulier sans vaccin ni puce. Donc samedi un petit tour au veto oblige. Ras hormis des puces grrr donc traitement. Et la le soucis est comment la rendre propre?? Je suis en maison avec terrain je la sort énormément mais rien n'y fait ou peut être un ou 2 pipi dehors et le restant à l'intérieur pourtant je la félicite quand je la voie faire....

6 réponses
Utilisateur anonyme

Quel age Luna?

Utilisateur anonyme

Quel age Luna?

Utilisateur anonyme

Suis la toujours quand elle sort au début, félicite là très fortement chaque fois qu'elle fait dehors. Quand elle fait à l'intérieur, ignore (pour être plus précise, ne donne aucune conséquence, bonne ou mauvaise à ce comportement à l'intérieur!) il faudra quelques jours pour qu'elle s'y fasse! Tu va bientôt chez le véto, profite pour lui demander un petit check up complet...tu peux trouver plus de conseils gratuits sur le site de Nanydogconseils si tu veux !

Alpha_husky

Bonjour,

ca va faire environ deux semaine que j'ai mon husky de 2 mois.... je la sors dehors et les pipi sont de moins moins en dedans mais elle en fait quand meme ... jaimerai lui apprendre la porte mais cest difficile... les caca semble pas mal regler mais un au semaine dans ma maison... quand elle fait pipi en dedans, je la sort tout suit dehors .. on dirait qu'elle est pisse-minute. comment regler sont pisse minute ? et cmment lui faire demander la porte ?

Alpha_husky

Bonjour,

ca va faire environ deux semaine que j'ai mon husky de 2 mois.... je la sors dehors et les pipi sont de moins moins en dedans mais elle en fait quand meme ... jaimerai lui apprendre la porte mais cest difficile... les caca semble pas mal regler mais un au semaine dans ma maison... quand elle fait pipi en dedans, je la sort tout suit dehors .. on dirait qu'elle est pisse-minute. comment regler sont pisse minute ? et cmment lui faire demander la porte ?

Alpha_husky

Bonjour,

ca va faire environ deux semaine que j'ai mon husky de 2 mois.... je la sors dehors et les pipi sont de moins moins en dedans mais elle en fait quand meme ... jaimerai lui apprendre la porte mais cest difficile... les caca semble pas mal regler mais un au semaine dans ma maison... quand elle fait pipi en dedans, je la sort tout suit dehors .. on dirait qu'elle est pisse-minute. comment regler sont pisse minute ? et cmment lui faire demander la porte ?